Mon expérience moto : Bonjour, puisqu'il le faut, je le fais, voici ma présentation :
je suis né en juin 1959 et vais donc sur mes 56 ans. J'ai eu une mob en 1973 ( une V88 motobécane). Ensuite j'ai eu une 125 MZ donnée par un ami au début des années 80. J'ai également écumé les "concentrations" en tant que passager pendant un bout de temps. Après comme beaucoup, le boulot, la famille m'ont éloigné du milieu motard. Et puis en 2012 , j'ai acheté un scooter 125 pour aller me promener le Dimanche, et également une Honda CBF 125... Ça m'a redonné le goût du deux roues et en fin de compte j'ai enfin passé le permis A en avril 2013 . J'ai tout de suite acheté ma Bonneville avec laquelle je roule depuis.
Je cherche maintenant à faire de petites ballades (en duo avec ma femme) en groupe et rouler pour le plaisir.
A propos de moi : Dans la vie , je suis employé de bureau et n'est rien de palpitant a raconter là dessus... En dehors de la moto , je suis fans des années 50 et de sa musique. Je suis harmoniciste amateur et j'ai l'avantage (par rapport aux pianistes) de me déplacer avec mes instruments. J'habite à Epinay sur orge dans l'Essonne.