Après avoir enchaîné les déboires avec l'ancienne et scruté les annonces pendant quelques mois, j'ai ENFIN trouvé une nouvelle monture ! Bon, il aura fallu partir la chercher à quelques 800km de chez moi (comme un air de déjà vu puisque j'étais allé chercher la précédente à Castres), mais qu'à cela ne tienne, c'est l'occasion de se roder !
Voici donc quelques photos prises sur la route du retour. J'ai eu la chance de remonter d'Aix jusqu'à Lyon en passant par les petites routes (via Grenoble), il faisait frais (~7/8°C), mais le paysage valait bien le coup !

Concernant la moto : VFR800 Vtec, millésime 2006, couleur bordeau, quelques 43000km après le retour, selle confort, bulle fumée, top case, sorties Leovince (je vais recevoir l'origine par la poste), pas de chute/griffures, entretien suivi, bref, tout ce qu'il me faut pour rouler seul ou à deux.
Le seul hic c'est que le mec m'a dit "pas de chicanes amovibles", et j'ai juste cru qu'il était impossible de sortir les chicanes, mais en fait c'est juste qu'il ne les avait pas, donc je suis bon pour me trouver des occas ou des chicanes universelles, parce que ça fait un boucan de tous les diables (c'est pas moche, mais je vais vite me faire toper par un bleu à paris).
Je mettrai ptêt plus de photos par la suite, mais bon ce n'est pas le point fort de mon téléphone

J'ai assuré au tiers pour le retour, mais le type m'a recommandé de prendre vol/incendie, vous en pensez quoi ?
Et bon conseil de la part du vendeur : la faire expertiser avant de se la faire tirer/saccager