M’enregistrer

V Parisien

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: V Parisien

Messagepar paulandre » Dim 3 Avr 2016 22:15

+1
entre autre , a partir d'aujourdhuit j'ai une bonne considération pour les Bmiste :mrgreen:
un jour de roulage change tout :)

V :signe:
On roule ! On tourne ! On s'arrête pour faire le plein !
Avatar de l’utilisateur
paulandre
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2273
Enregistré le: Ven 26 Fév 2016 06:25
Localisation: 95520 Osny
Ma présentation: Polo Les Gaz
Prénom ou surnom: Paul-André
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada DS 1000 S / 2006

Re: V Parisien

Messagepar mike911 » Lun 4 Avr 2016 09:26

:1:
Avatar de l’utilisateur
mike911
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 198
Enregistré le: Mar 29 Déc 2015 11:18
Ma présentation: Bonjour moi c'est Mike
Prénom ou surnom: Mike
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: YAMAHA MT 07

Re: V Parisien

Messagepar peco » Lun 4 Avr 2016 13:43

au final j'ai peut être une explication.
j'ai trouvé ça sur un forum Kawa :
Deux motards au feu rouge, un en Bmw et l'autre en er6,
le (vieux) mec sur l'er6 dit à l'autre : "Pourquoi vous les mecs en béhème , vous faites pas signe aux mecs comme moi?"
Le gars en Bmw répond "ben parce qu'on ne fait signe qu'aux motards, pas aux branleurs en 125cc"

:o
:sonné:
Je ne parle pas aux BMistes, je ne les salue pas sur la route....
peco
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 20
Enregistré le: Ven 18 Déc 2015 12:58
Localisation: Essonne
Ma présentation: And One More
Prénom ou surnom: Peco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ktm 1290 SAS

Re: V Parisien

Messagepar Choups » Lun 4 Avr 2016 14:09

peco a écrit:au final j'ai peut être une explication.
j'ai trouvé ça sur un forum Kawa :
Deux motards au feu rouge, un en Bmw et l'autre en er6,
le (vieux) mec sur l'er6 dit à l'autre : "Pourquoi vous les mecs en béhème , vous faites pas signe aux mecs comme moi?"
Le gars en Bmw répond "ben parce qu'on ne fait signe qu'aux motards, pas aux branleurs en 125cc"

:o
:sonné:


À question conne, réponse conne :siffle:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: V Parisien

Messagepar miwik » Lun 4 Avr 2016 17:12

A paris survivre est plus important que saluer.
PARCE QUUEEEE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
miwik
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 26 Aoû 2010 01:42
Localisation: par rapport a quoi ?
Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Re: V Parisien

Messagepar CRICKEY » Lun 4 Avr 2016 17:24

Ouaip mais on se rend pas compte de la galère. bon ça va j'ai un peu d’expérience mais au début j'ai bcp fauté.

je roule en GT (BMW en plus) donc pas saluer, je rentre je prend ma CBR, hop penser a saluer.
le lendemain, je prend la Chopper de ma chérie, c'est bon je salue c'est une japonaise, et ben non !!! il y avait un piège, c’était une custom ! :evil: je me suis fait eu ! 1 point en moins.

je prend ma deuxième BMW, je croise un mec en BMW, heu je salut ? mince je sais plus :? heu le mec en S1000RR il salut, mais nan il a une BMW ! oui mais c'est pas une GT ? ha purée comment il fait lui ? c'est chaud

je croise un MT07 je salut, mais la encore une faute un MT07 c'est pas une moto ! et bim encore 1 point.

je stress a mort maintenant, je vais me mettre a la voiture
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: V Parisien

Messagepar CRICKEY » Lun 4 Avr 2016 17:30

ha ouais mais si tu est motard en voiture tu a le droit de saluer ?
les mecs en motos ils vont croire que c'est une insulte ?
et si 2 motards en voiture se croisent, ils peuvent saluer?
et si on est a pied ?
bon dans le métro si je voit un mec avec un casque et que j'en ai pas ? je salut ? si ça se trouve c'est pas a lui, c'est un casque pour son cousin ?

moi je salut plus rien, je reste cloitré chez moi
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: V Parisien

Messagepar Pianographe » Lun 4 Avr 2016 17:44

Image Mouahaha !

Tu as tout tellement bien résumé, CRICKEY :mrgreen:
Ça devient n'importe quoi ces sectarismes... savoir qui mérite qu'on lui dise bonjour ou non, sur la simple base du véhicule utilisé, où en sommes-nous arrivés ?! Si c'est ça l'esprit motard, j'en veux pas ! :evil:
ImageImage
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: V Parisien

Messagepar parkq22 » Lun 4 Avr 2016 17:53

Et si jamais un motard BMiste roule dans une voiture Honda et croise un autre motard Yamahiste (ça se dit ?) qui roule dans une voiture BMW. Il se passe quoi ?
Franchement c'est trop compliqué pour moi, je vais rester à pied.
Avatar de l’utilisateur
parkq22
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 935
Enregistré le: Sam 9 Juin 2012 22:49
Ma présentation: Présentation parkq22 (cyril)
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: cbf 500 n 2005
zx6r 1996

Re: V Parisien

Messagepar paulandre » Lun 4 Avr 2016 19:53

Miwik a écrit:A paris survivre est plus important que saluer.

je vois ou tu veuts en venir .. :siffle:
Bonjour , au revoir , la politesse si on peut c'est mieux :D

V :signe:
On roule ! On tourne ! On s'arrête pour faire le plein !
Avatar de l’utilisateur
paulandre
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2273
Enregistré le: Ven 26 Fév 2016 06:25
Localisation: 95520 Osny
Ma présentation: Polo Les Gaz
Prénom ou surnom: Paul-André
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada DS 1000 S / 2006

Re: V Parisien

Messagepar benji_gas » Lun 4 Avr 2016 20:21

C'est vrai que c'est galère de rouler en flat.... Je pensais pas autant au début.....
Perso, ma BM est toute pourrave, mais j'ai perdu un pari et suis condamné à rouler avec...

Auparavant, je me posais toujours la question, saluer, pas saluer : les bmistes me saluent pas car ils sont surpris que mon tromblon soit une bmw, les autres, motards confirmés le savent et n'osent pas saluer, puisqu'ils reconnaissent le flat....
Il m'a donc fallu plancher lourdement sur le sujet...
Crickey, si çà peut t'aider, voici ma règle :

Avec la BM :
  • Je ne salue aucune jap.... C'est un principe et j'ai beaucoup de respect pour la hiérarchie naturelle... Sauf si je double, pour qu'il voit que c'est un flat... :mrgreen:
  • Pour les bm, c'est plus compliqué : je ne salue que les flats, et uniquement les air-huile avec la main... Pour les autres, je hoche la tête, çà suffit.
  • Pour les européennes, là mon coeur balance.... Ils méritent quand même plus que les jap', mais pas trop quand même.... Alors je fais un coup sur 3 : je salue, je dédaigne, je fais un doigt.... Des fois 2 en même temps, comme avec Acmitel.
  • Les customs : pffff.
  • Les scoot: :lol: :lol: :lol:

Avec la Ducat' :
  • En ville, je lâche pas le guidon : des fois que je perde une pièce en route, je me cramponne.
  • En campagne, c'est plus compliqué.... Je salue, des fois que je tombe en panne.... Il parait que saluer, c'est symbôle ultime de l'esprit motard..... :twisted:
  • A l'arrêt, hors panne je profite de ce répit pour soulager le poignet gauche, donc il peut m'arriver de saluer :
    • l'automobiliste, je le rassure : "ne vous inquiétez pas pour le bruit.... C'est normal"....
    • Le ducatiste "bain d'huile" : "Alors, c'est comment une Ducati japonaise ?"
    • Les 3 et 4 pattes : "Sympa....Rowenta et Hoover ont du soucis à se faire...."
    • Les bi autres que les Ducati : "je salue, les mecs se prennent pour des motards
    • Les plus de 4 pattes : je reste pas longtemps à coté d'eux, des fois qu'ils couchent leur enclume de 350 kg en calant...
    • Les customs : pffff.
    • Les scoot: :lol: :lol: :lol:



Bref, à sujet pourri, réponse pourrie....
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
Avatar de l’utilisateur
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2267
Enregistré le: Sam 31 Aoû 2013 20:28
Localisation: Villebon-sur-Yvette
Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Re: V Parisien

Messagepar caroangelo » Lun 4 Avr 2016 22:37

Benji , encore! encore ! Avec un kilo de pop-corn (je trouve pas le smiley ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est la grande forme ce soir !
Va où je vais La Magnifique, va, va, va !
Avatar de l’utilisateur
caroangelo
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 827
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 22:08
Localisation: Paris 15
Ma présentation: Un vieux novice vous présente ses civilités
Prénom ou surnom: Jean-Louis
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Bandit 600 1er amour
GSXF 750 Passion du jour
BMW F 800 R, c'est ton tour, un tout petit tour
TDM 900, pour toujours

Re: V Parisien

Messagepar CRICKEY » Mar 5 Avr 2016 08:06

Benji oublie tu peut plus lever le bras.

j'avais emmené une copine en balade, pour lui faire découvrir la moto, a un moment elle me dit:
- " mais tu les connais tous les gars en moto ! vous vous faites bonjour de la main a chaque fois qu'on en croise ?"
- "ben ouais je suis archi connus, et la encore on est dans le Vexin c'est pas mon coin, mais si on passe sur le périph' les gens ils font carrément la Ola quand je passe"
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: V Parisien

Messagepar benji_gas » Mar 5 Avr 2016 08:55

:lol: :lol: :lol:

Pour le bras, j'ai stoppé la kiné et attaqué le troquet.... C'est efficace, et apres quelques verres, j'ai plus mal
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
Avatar de l’utilisateur
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2267
Enregistré le: Sam 31 Aoû 2013 20:28
Localisation: Villebon-sur-Yvette
Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Re: V Parisien

Messagepar Izz » Mar 5 Avr 2016 16:18

Merci pour ces belles conneries, j'suis pliée devant mon ordi ^_^

Pour moi c'est un principe aussi, je salue tant que je peux sans risquer de me mettre au tas, un signe de tête ou je lève 2e doigts de ma poignée, que ce soit en balade ou les trajets maison-boulot. Si je me prends un vent tanpis, ce sera pas moi la mal polie jusqu'à très souvent saluer.... arf mince c'était un put* de scooter :p:p
"J'ai des questions à toutes vos réponses"
Avatar de l’utilisateur
Izz
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 11 Mar 2016 15:42
Localisation: Carrières s/s Poissy (78)
Ma présentation: Ça gaaazzzz par ici ??
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: en CBR600fs de 2001 jusqu'en septembre dernier
en GSR750 de 2013 depuis

Re: V Parisien

Messagepar peco » Mer 6 Avr 2016 10:44

Sérieusement les mecs il y a une histoire derrière ce geste et une véritable signification.
Ca a commencé la :
Dans les années 1970, Barry Sheene, champion de Grand Prix moto, avait pris pour habitude de saluer son public d'un signe V à chacune de ses victoires. De plus en plus de motards adoptèrent ce signe comme salut sur la route et il fait maintenant partie de leur « code des signes ».

A l'époque les européennes dominaient le marché de la moto.
quand les japonaises ont débarquées, cela a provoqué "une petite guerre "
pour les possesseurs de norton bsa triumph bmw motobecane peugeot harley etc ... acheter et rouler en japonaise etait une trahison!
Dans les rassemblements harley on détruisait des japonaises (grues masses feux, ...)
Donc a ce moment, ces gens la, ont décidé de ne plus saluer les possesseurs de japonaises.
Mais c'est les japonaises qui ont gagné, toutes les marques n'ayant pas su s'adapter ont disparu.
Manque de fiabilité ou performance laissant a désirer.
Bmw a sauvé sa peau grâce, je suppose au contrat d'état (police gendarmerie ..) dans toute l'europe
La seule chose que l'on pouvait dire c'est que c'était fiable mais lourd et anémique lol
(Dans joe bar team il y a un gendarme qui fait la course avec eux. Mais ca s'est vraiment passé, je l'ai vue et .... fait. Les pauvres .... :lol: )

Dans les années 90 BMW s'industrialise et commence a faire des motos plus sportives et mieux finies. Plus luxueuses, plus proches de la vision des voitures BMW. La c'est une partie de la classe sociale cadres dynamiques qui s’équipent de moto. Eux ils s'en foutent du monde de la moto ce n'est qu'un moyen de déplacement. alors le petit signe ...
Puis arrivent les scooters ....

Et pour parler des 125 , il me semble que l'ancienne appellation qui a disparue sur les permis, etait vélomoteur
Alors vous pensez bien qu'il n'etait pas question de saluer autre chose qu'une motocyclette ... A l'époque je roulais en 125 Nous étions snobés. un point c'est tout.

Donc on résume
c'est les possesseurs d’européennes qui ont commencé a ne plus saluer ...
Les 125 ne sont pas saluées car ce sont des vélomoteurs,(bien que maintenant la dénomination a changé en motocyclettes legeres).
(c'est donc ridicule de ne pas saluer une 125)

Pour ma part
Le signe est un signe d'amitié et de politesse entre personne qui partage une passion, un mode de vie , une entre aide, une histoire etc......
Dans cette société ou l’égoïsme est poussé a son paroxysme, c'est à mon avis le dernier rempart
A vous de choisir

amicalement.
Je ne parle pas aux BMistes, je ne les salue pas sur la route....
peco
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 20
Enregistré le: Ven 18 Déc 2015 12:58
Localisation: Essonne
Ma présentation: And One More
Prénom ou surnom: Peco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ktm 1290 SAS

Re: V Parisien

Messagepar parkq22 » Mer 6 Avr 2016 11:04

Hey, on a changé d'époque !
Ca me fera une belle jambe d'etre solidaire le jour où je me retrouverais à l'hosto parce que j'ai pas vu une voiture déboiter, tellement j'étais occupé à dire bonjour aux deux roues qui arrivent en sens inverse...

Pis bon je peux retourner le problème, tu es solidaire mais uniquement d'une partie des motards. C'est un peu sectaire cette "entraide" si elle ne s'applique qu'à une catégorie des deux roues.

Je trouve cette histoire d'une bêtise indescriptible -_-
Avatar de l’utilisateur
parkq22
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 935
Enregistré le: Sam 9 Juin 2012 22:49
Ma présentation: Présentation parkq22 (cyril)
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: cbf 500 n 2005
zx6r 1996

Re: V Parisien

Messagepar CRICKEY » Mer 6 Avr 2016 11:13

peco a écrit:Sérieusement les mecs ....


Ouais mais gamin, il n'y a personne de cette époque sur le forum et l'auteur du 1er message de ce post, il ne sait même pas que Triumph a fait des motos avant le Speed triple. alors... :siffle:

pour les possesseurs de norton bsa triumph bmw motobecane peugeot harley etc ... acheter et rouler en japonaise etait une trahison!
Dans les rassemblements harley on détruisait des japonaises (grues masses feux, ...)
Donc a ce moment, ces gens la, ont décidé de ne plus saluer les possesseurs de japonaises.
Mais c'est les japonaises qui ont gagné, toutes les marques n'ayant pas su s'adapter ont disparu.
comme les motards de cette époque. :D

Bmw a sauvé sa peau grâce, je suppose au contrat d'état (police gendarmerie ..) dans toute l'europe
La seule chose que l'on pouvait dire c'est que c'était fiable mais lourd et anémique lol
au début des années 80 grâce a la série K, qui par rapport a la concurrence était très en avance, fiable, et ils ont osé le compteur kilométrique a 6 chiffres a une époque ou sur une grosse japonaise le moteur était a refaire tous les 50 000 km .

Dans les années 90 BMW s'industrialise et commence a faire des motos plus sportives et mieux finies. Plus luxueuses, plus proches de la vision des voitures BMW. La c'est une partie de la classe sociale cadres dynamiques qui s’équipent de moto.
en fait ils sont au bord de la faillite au milieu des années 90 car il faut dire qu'ils surf encore sur le succès des série K mais ils ont beau les rajeunir ca reste de vieux tromblons. et miracle ils (re) sorte la série des" R" et surtout la R1100RT qui va défoncer le marché.. ensuite ils ont bien pris le virage depuis le début 2000

La c'est une partie de la classe sociale cadres dynamiques qui s’équipent de moto. Eux ils s'en foutent du monde de la moto ce n'est qu'un moyen de déplacement.
ceci dit on verras bcp de ses série K (le plus souvent) qui ne sont pas a de vrais motard avec des kilométrage de 150 000 a 400 000 km, alors que les vrais motard des années 90 , on trouve leur 1100 GSXR "91" a vendre sur LBC entre 25000 et 50 000 km a tout casser :mrgreen:

les motards les plus cons que j'ai connus roulaient en japonaises, surtout dans les années 90.
la copine d'un pote m'avais incendié car j'avais fait signe a un groupe de Harley, comme quoi c’était tous des naze qu'il fallait pas saluer etc..
un gars que je connaissais qui roulaient en Yamaha, refusais carrément de parler aux gars qui avait des Suzuki et supportait a peine la présence d'un gars qui avait une Kawasaki :gna:
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: V Parisien

Messagepar peco » Mer 6 Avr 2016 11:29

CRICKEY a écrit:
les motards les plus cons que j'ai connus roulaient en japonaises, surtout dans les années 90.
la copine d'un pote m'avais incendié car j'avais fait signe a un groupe de Harley, comme quoi c’était tous des naze qu'il fallait pas saluer etc..
un gars que je connaissais qui roulaient en Yamaha, refusais carrément de parler aux gars qui avait des Suzuki et supportait a peine la présence d'un gars qui avait une Kawasaki :gna:

tu as raison j'etais kawa et c'etait la guerre avec les possesseurs d'autres marques nippones . mon pote roulait en honda et ca chambrait a tout va ..
Que de bons souvenirs !!! :lol:

Et merci pour les précisions sur BMw je suivais pas trop la marque a l'époque ...
question fiabilité j'ai rincé le moteur de mon zzr a 65000 kms ... :cry: mais faut dire que les trajets paris bordeaux a 9000tr/m l'ont achevé (je vous laisse calculé la vitesse :P )
Je ne parle pas aux BMistes, je ne les salue pas sur la route....
peco
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 20
Enregistré le: Ven 18 Déc 2015 12:58
Localisation: Essonne
Ma présentation: And One More
Prénom ou surnom: Peco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ktm 1290 SAS

Re: V Parisien

Messagepar Grego » Mer 6 Avr 2016 11:30

Je suis plié à lire tous vos messages surtout celle de CRICKEY :lol: :lol: :lol:
Ah cette histoire de "salut". Elle va loin quand même...

Enfin bon, :signe: à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Grego
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 375
Enregistré le: Mer 27 Jan 2016 15:45
Localisation: Essonne
Ma présentation: Présentation Grégo
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: bmdoublepied ^^

Re: V Parisien

Messagepar Pianographe » Mer 6 Avr 2016 11:36

Comme quoi c'est pas lié à la machine mais bien à la crasse du bonhomme :lol:
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: V Parisien

Messagepar paulandre » Jeu 7 Avr 2016 06:16

parkq22 a écrit:Hey, on a changé d'époque !
Ca me fera une belle jambe d'etre solidaire le jour où je me retrouverais à l'hosto parce que j'ai pas vu une voiture déboiter, tellement j'étais occupé à dire bonjour aux deux roues qui arrivent en sens inverse......

:o :o
On roule ! On tourne ! On s'arrête pour faire le plein !
Avatar de l’utilisateur
paulandre
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2273
Enregistré le: Ven 26 Fév 2016 06:25
Localisation: 95520 Osny
Ma présentation: Polo Les Gaz
Prénom ou surnom: Paul-André
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada DS 1000 S / 2006

Re: V Parisien

Messagepar Serpic0 » Jeu 7 Avr 2016 11:02

Et ben moi depuis que j'ai monté sur ma grosse un déflecteur de bulle à l'esthétique assez vilaine, j'ai jamais croisé autant de bmistes qui me saluent !
Je pense que c'est par compassion: "toi aussi tu aimes le confort et tu t'en fous d'avoir une bécane moche ? Courage, dans quelques années tu auras peut-être les moyens de te prendre une teutonne !" :gna:
Avatar de l’utilisateur
Serpic0
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 722
Enregistré le: Sam 22 Nov 2014 09:29
Ma présentation: Un noob de plus !
Prénom ou surnom: Etienne
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 650 XLV Transalp
R1200RT LC

Re: V Parisien

Messagepar Jojo D » Jeu 7 Avr 2016 11:09

:lol: :lol: :lol:
Benji m'a assassiné.
Il a fallu que je me retienne de pouffer de rire au boulot. :lol: :lol:

perso ca me faisait chier les gens qui ne répondent pas au salut, mais un tour en afrique pour me ressourcer, et hop même les scoots kiter qui font les kékés ne m'énervent plus :lol: :lol: :lol:
Roses are Red
Violets are Blue
This poem makes no sense
MIcrowave
Avatar de l’utilisateur
Jojo D
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 488
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 2015 15:10
Localisation: 95
Ma présentation: Passage dans la cour des grands
Prénom ou surnom: Jojo
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelles: K1200R - VN800 bobber 1996
ex: VFR 800 vtech(rest in pièce) - ZR7 - Shadow 125

Re: V Parisien

Messagepar corent1 » Jeu 7 Avr 2016 12:06

Image
corent1
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 27
Enregistré le: Ven 6 Mar 2015 14:58
Ma présentation: un nouveau dans le sud parisien
Prénom ou surnom: Corentin
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: TIGER 800 bleue (2014)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités