J'ai commencé à vraiment m'intéresser à la moto il y a environ 4 ans grâce à mon copain de l'époque, mais j'en avais marre d'être le sac de sable et j'ai donc décidé de me jeter à l'eau et de passer au guidon comme une grande.
J'ai passé mon permis en juin 2013 et j'ai acheté ma moto aussitôt, mais 2 mois après je partais vivre à l'étranger... Du coup, j'ai un peu abandonné (bouhou) ma belle pendant 1 an et demi, je suis rentrée en mars et je renoue tranquillement avec le plaisir de rouler sur les routes yvelinoises

Maintenant, je n'ai plus le copain lol, du coup je suis super contente d'avoir acquis mon indépendance de motarde, mais je manque de compagnons de route

A propos de moi : J'ai 26 ans, j'ai grandi entre Versailles et Vélizy, et je travaille actuellement à Saclay (relogement d'expatriés).
J'aime aller rouler dans la vallée de Chevreuse qui n'est pas loin donc c'est bien sympa, mais je compte bien élargir mes horizons à moto ! Pour l'instant je suis vraiment novice et j'avoue ne pas trop oser aller m'aventurer toute seule... J'ai besoin de guides^^
Sinon j'adore voyager, sortir, découvrir... Voilou !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je recherchais sur internet un forum de sortie moto, j'ai trouvé celui-ci, j'espère qu'il répondra à mes attentes (qui ne sont pas bien compliquées, je veux juste rencontrer du monde pour partager cette passion !).
A très vite sur les routes !!!