Mon expérience moto : Bonjour.
Je suis un petit québécois arrivé en France il y a maintenant 12 ans. Permis toutes motos au Canada mais pas accepté ici, je me suis tourné vers la 125.
Je n'ai pas envie de me refaire les cours et passer les exams. Tant pis, je reste en 125. Je m'en prendrai une grosse si jamais je reviens au Québec.
J'ai eu des 400 cc dans ma "jeunesse". 400 c'est déjà ça. Si j'en avais une ici je serais très content, déjà.
Mais bon, je me suis dégotté une vieille Virago qui traînait au fond su garage de mon immeuble. Elle a presque 20 ans mais qu'à 9 000 km, elle en valait la peine.
Ça m'a remis à la moto après 25 ans et je me suis souvenu du plaisir de faire vroum vroum, de changer les vitesse (j'ai aussi un scooter, pouah, j'aime pas sans les vitesse) et de prendre le vent dans la gueule.
Et si je joints le groupe aujourd'hui c'est parce que j'aimerais bien me faire de petites balades sympas avec des copains (à venir) aux alentours de Paris. Évidement je sais que je n'ai qu'une 125. Je verrai ce que le site propose.
Bien-à-vous, joyeuse pâques.
A propos de moi : Oups, j'ai l'impression d'avoir un peu tout raconté ça à la question précédente.
Mais tout de même… je suis un vieux graphiste de 53 ans qui commence à trouver la "communication graphique" un peu futile. Plus le temps passe, plus je trouve mon métier complètement con. On pourra en discuter lors des pauses café, en balade, si vous en avez envie.
Sinon ben j'habite Paris, près de Nation et adore ma ville. Mais tout autour je crois qu'il y a du beau à découvrir au volant de ma petite machine. J'ai fais la Vallée de la Chevreuse déjà. Cool. Mais j'ai envie d'aller un peu plus loin. Même sur 2-3 jours ça peut le faire. Je travaille à la maison, à mon compte et je peux facilement me dégager du temps… pour rouler ou pour voyager.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Tout simplement en cherchant "groupe de motards en île-de-France. Et boum ! je tombe sur votre page. Voilà, c'est moi.
Peut-être à bientôt.