par val78 » Dim 9 Sep 2012 20:33
Salut ami yvelinois!
Hé ben figure toi que ce matin j ai mis 3 plombes à t'écrire un message de mon tel pour t'expliquer comment aller fréquenter la vallée de Chevreuse super coin pour motards! Résutlat je m'aperçoit que mon message n'apparait pas grrrrrrrrrrrr!
Remarque étant supra blonde en informatique ça m'étonne pas! J'ai du oublier de cliquer! Bref...
Et en plus si ça se trouve tu connais déjà!
Donc de marly (que j'ai habité) tu prends A12 direction St Quentin(1 radar avt le tunnel), puis tu continue N10 Trappes (1 radar juste après station Totale), puis coignères (risk radar au niveau cuir center). De tte façon sur cette route c'est infesté de radars. Pour info Coingnères y a plein de magasin de moto! Tu continue toujours tout droit bref N10 tout le long! Tu passes le restau Le Vivier (risk radar), puis 2 feus ( risk radar après les 2 feus).Prends sortie ou y a marqué Les Mesnuls, L'Artoire. Au céder le passage à droite, au rond point à droite, tu roules un peu et la gauche (petit tunel) direction Auffargis. Arrivée centre Auffargis à droite tu remontes direction Le Perray en Yvelines. Au bout de la route à 90, tu arrives à un stop la à gauche, tu continues toujours traverse St Benoit. Arrivé au bout de la route tu prends à gauche (après traversée St Benoit), je crois direction Versailles. Tu roules un peu et à gauche et la tu vas tomber sur les virages! Et 2 bars motards en bas !
Bon voilà tu voulais du texte y en a ! Bonne balade à toi! à bientot sur les routes...
Gaffe au retour respecte les limitations la N10 est blindée de radar aller comme retour!