- Quelques mots sur moi : Bonjour à tous,
Je me présente, Paul, 22ans j'habite à Savigny sur Orge et je suis l'heureux propriétaire d'un z full black de 2010
Etant le seul motard dans mon entourage, je me suis dis que venir faire un tour sur le forum pourrait être une bonne chose pour rencontrer des collègues (ah oui j'ai passé 3 ans à Montpellier donc j'ai des petits restes).
Sinon grand fan de rugby, je suis avec beaucoup d'engouement le RCME (pour ceux qui connaisse) qui vont d'ailleurs jouer les demi finales de Fédérale 1 ce week end - Ma moto et mon expérience : J'ai le permis depuis Novembre 2011, j'ai commencé sur un bandit, jusqu'au jour ou un mec mange une ligne blanche, une priorité à droite et que je m'empale dedans (rien de bien méchant, mais la moto HS) donc avec les sousous de l'assurance j'ai décidé de me faire vraiment plaisir en achetant la moto de mes rêves (enfin pour le moment
Options:
- Pot Leo Vince
- Top-Block
- Sabot Moteur
- Lèche Roue
- Poignets Risoma
- Selle confort
- Support de plaques
- Saut de vent Ermax (pas sur la photo) - J'ai connu Motards IDF : Je suis également inscrit sur le forum z750, c'est là que j'ai eu connaissance de ce site