Mon expérience moto : Printemps 2014, après des années d'hésitation dûes a de trop nombreuses excuses (boulot ,argent, famille etc...) je me décide enfin a passer mon permis moto.
Permis réussi et achat d'une Guzzi v7 un mois avant l'examen sur un coup de coeur font qu'après un été 2014 bien rempli sur nos jolies routes de France ( à peu près 7000 bornes) je suis comblé.
Parisien d'origine et après un exil d'une dizaine d'années dans le Jura, je reviens aujourd'hui vivre sur Paris, Levallois Perret plus exactement.
Rouler seul reste sympa de temps en temps mais de temps en temps seulement alors en attendant de faire de nouvelles rencontres en IDF histoire de pouvoir partager, discuter, rouler a plusieurs.
Bonne route a tou(te)s.
A propos de moi : Je suis de Levallois Perret (92) passioné de tout ce qui touche de près ou de loin a la moto je rêve de Road trip de voyages de moments autour de cette passion commune de la moto rien de bien compliqué en fait.
Des moments simples des jolies routes des virages a gogo de beaux paysages de belles rencontres suffisent a mon bonheur.
Sinon je suis fan absolu du travail de Lolo Cochet ses vidéos ses commentaires et sa façon de voir tout ça.
Voilà c'est un peu bizard de se raconter comme ça alors au plaisir de vous rencontrer et de rouler ensemble.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Merci Google..