Moi c'est Mathieu, 29 ans, originaire de Versailles, permis en poche depuis presque 1 an (et oui je suis un newbie - il m'aura fallu presque 10 ans à me décider à la passer mais maintenant c'est fait

Après des semaines et des semaines d'hésitation jusqu'à l'obtention du permis, j'ai craqué sur une Hornet 2011 ABS (c'est donc ma première moto), bien que certains la déconseillent pour débuter, perso j'ai craqué sur la ligne et finalement je trouve le moteur très souple (=j'entends par là pas trop coupleux) et la partie cycle géniale !
Je me balade régulièrement dans la vallée de Chevreuse, donc si vous croisez un frelon noir avec un xénon (pas bien je sais !) il se peut que ce soit moi

A propos de moi : Je bosse dans l'automobile chez un équipementier, responsable d'un grand compte allemand (Achh nos amis bavarois

Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu ce forum par hasard en faisant des recherches sur des roadbooks/ballades en IDF, et je suis atterri ici même. La lecture de quelques sujets m'a donné envie de m'inscrire, et pourquoi pas de participer à un rasso bientôt !