Mon expérience moto : Bonjour à tous, je ne dirais pas que je suis expert car il me reste à apprendre à poser le genou sur la piste mais cela fait déjà bientôt 15 ans que j ai le permis moto. J ai roulé en mobylette bien des années après mes 18 ans et aujourd' hui c' est avec un 954 CBR que je me fait plaisir. J ai commencé la moto avec un 600xl -lm version Paris-Dakar INCREVABLE puis un 600 cbr de 89 pour commencer sur une vrai Bécane puis j ai enchainner sur une de 92. Ensuite ç a été au tour d une 1000 cbr de 89 UN BOEUF, puis aprés quelques années d économie et j en suis arrivé au 954 CBR. Plus beau que les poster accrochés dans ma chambre pendant ma jeunesse.
A propos de moi : J arrive de Picardie (haut de France) Soissons 02 plus exactement.
J ai fait mes étude dans la mécanique auto option motocycle mais aujourd'hui je suis chauffeur poids lourds dans les travaux public. Du coup dans la journée je peut utiliser les trois véhicules différents. Auto, camion auto, et MOTO pour décompresser.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : recherche google