Mon expérience moto : J'ai mon permis depuis décembre 2014. Je me suis acheté en fevrier 2015 ma première moto une Honda CRF 250 M qui est mon actuelle moto. Je roule par tous temps pour avoir un maximum d'expérience pour l'achat de ma future moto la CBR600RR. Avant de passer mon permis moto, je n'aimais pas du tout les motos c'était quelque chose que je ne supportais pas pourtant je n'en avais jamais fais donc je jugeais sans savoir. Puis j'ai décidé de passer mon permis pour m'acheter un Piaggio MP3. Des ma première leçon de conduite ma vision a changé tout de suite. Je suis entré dans un autre univers, je ne pensais plus qu'au moto et c'est devenu une vrai passion. Puis au bout de deux trois leçon j'ai découvert l'esprit motard grâce à certains amis motard qui me fesaient des V sur l'autoroute ou encore certains qui me parlaient au feux, et c'est la que je me suis dis que la moto allait devenir quelque chose d'important pour moi. J'aimais tellement la moto que je me suis donné a fond et j'ai eu mon plateau ainsi que ma circulation au bout de 22h. J'étais tellement préssé d'avoir ma première moto. Et j'ai donc opté pour une Honda CRF 250 M qui me plait enormément et qui me permet de découvrir les joies de la moto tous les jours.
A propos de moi : Je suis actuellement étudiant en 2ème année de DUT génie mécanique et productique. J'étudie afin de devenir ingénieur d'affaire dans 3 ans.
Mes passions sont la moto principalement, l'automobile mais moins à Paris.
J'aime beaucoup sortir et faire de nouvelle rencontre, découvrir de nouvelles choses.
J'habite donc à Paris à République.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je cherchais à connaitre de nouveaux motards, des personnes ayant la même passion que moi et j'ai donc tapé 'forum motard ile de france' et j'ai tout de suite trouvé Motards IDF.