Mon expérience moto : Bonjour amies motards(e)s , je vous souhaites déjà une bonne année à tous et a toute. Je me présente tout d'abord, Dylan 19 ans, jeune permis depuis octobre 2017. Je monte une Suzuki bandit 600 de 2000, quasiment aussi vieille que moi. D'où et depuis quand me vient cette passion ? Depuis petit j'ai toujours été émerveillé à la vue d'un motard sur sa deux roue et entendre le bruit de son échappement se dissiper au loin... J'aime avant tout la moto pour le bonheur et l'évasion qu'elle procure, j'affectionne particulièrement les balades entre motards(e)s qui permettent de découvrir de nouveaux paysages et à la fois de nouvelles personnes.
A propos de moi : J'habite Pantin et je travail à Montreuil dans une miroiterie. Je suis une personne avec beaucoup d'humour qui aime échanger avec les autres. Pour mes passions, ma vie se rythme, de sport, de sortie entre amies, de soirées poker et surtout de moto ! N'ayant pas le permis voiture, ma moto est mon seul moyen de transport, qu'il pleuve, ou qu'il neige, même si je préfère tout de même une route sèche et un rayon de soleil. Tout ça pour dire que je suis passionné de moto et que j'ai hâte de faire la connaissance de cette communauté de motards(e)s.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche internet