A propos de moi : De fréquents déplacements en France et à l'étranger, un métier-passion à trouver des solutions à des problématiques complexes, mêlant les besoins multiples de multinationales et des exigences autant variées dans un nuage qu'il faut tout sauf opaque.
Je suis fréquemment en région parisienne (sud-ouest près de la N118), contraintes professionnelles obligent et ai la chance d'y avoir un pied à terre. J'habite dans le Sud-Est de la France (barycentre de Grenoble, Valence et Gap: Sud Vercors et pied du Dévoluy pour ceux qui voient: le Diois). Le TGV est mon second meilleur ami, le TER le troisième lorsque l'hiver pointe son nez.
Les activités locales y sont légions: spot de parapente, escalade, VTT, eau vive, randonnée à pied, à cheval et à skis l'hiver. Le choix suivant l'humeur, la saison et les virées à moto sur plusieurs jours, vers le Nord (Annecy et la Suisse), Le briançonnais et l'Italie en tirant à l'Est, et les routes qui bordent le lac de Sainte Croix non loin du Var, par exemple.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Simple recherche de road book sur Internet: bloqué en IDF pour le week-end de Pâques. Une idée de virée sur 3 jours de Paris à Vezelay et ses routes sinueuses.