M’enregistrer

Un caisseux me rentre dedans à plusieurs reprises !!

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Un caisseux me rentre dedans à plusieurs reprises !!

Messagepar Alex » Mer 1 Déc 2010 21:26

J'en ai une aussi qui c'est passé il y a quelques temps
Ca s'est passé en plusieurs fois.
Tout d'abord, à un feu rouge, je m'arrête. Jusque là rien d'anormal me direz-vous mais là un car arrive, et soit disant ne me voit pas et me rentre dedans. Rien de grave, je me dis que je ne suis pas tombé donc tout va bien, son siège est un peu haut donc effectivement peu être qu'il ne m'a pas vu et puis il faut dire que le feu était vraiment mal placé (juste après un virage). Donc je repars tranquille, mais 2 feux plus loin, il me rerentre dedans.
Là je m'énerve un peu, me retourne... aucune réaction donc je béquille et descends de ma moto. Il ouvre sa porte et commence à m'engueuler comme quoi je n'ai rien à faire au milieu de la route.
Mais qu'est ce que je dois faire à un feu rouge alors???
Il sait pas mais en tout cas je ne dois pas m'arrêter au milieu de la route et conduire comme une voiture à 50 en plus ... vois pas le rapport, mais bon, à un feu rouge moi m'arrête

Bref, tellement stressé que j'ai même pas pensé à faire un constat même si pas de casse. Me suis dis, la prochaine fois...

Le lendemain à un feu (rouge de nouveau), je m'arrête. Une voiture qui vient de ma gauche claxonne et commence à gueuler me disant que j'ai rien a faire au milieu de la route. Je lui réponds que c'est le code de la route et qu'à un feu rouge on s'arrête. De bonne foi j'avance de 2 cm peu pas plus y une camionette devant, alors sais pas quoi faire d'autre. Et là, m'insulte que je suis qu'une pé...ce de c... et que j'aille me faire f... sale enc... de sa mère. Enfin que des termes très poétiques...
Il recule, arrive à passer à ma droite (la petite flèche qui va vers la droite clignotte), pile, enclanche la marche arrière, accélère .... et tape ma roue avant et tente de me foutre par terre. Ce qu'il a presque réussi à faire. J'avoue que si j'avai eu plus de jujote j'aurai pas essayer de la retenir et j'aurai appelé les flics. Mais bon l'adrénaline et la peur de me faire écraser au carrefour de la Porte d'Orléans, j'avais pas trop envie :oops:

Me suis dit que maintenant j'allais me méfier des feux rouges :siffle:
Ba c'est raté, la suite s'est passé à un céder le passage ... et là ... patatra... une p... qui se maquillait tout en conduisant s'est mis dans la tête qu'elle allait me pousser pour que j'avance (houuuu d'au moins 5 cm) et reste coincé au milieu d'un carrefour. Alors elle me rentre dedans, et casse ma plaque d'immatriculation :cry: j'ai même pas pensé à faire un constat

Alors on fait quoi à un feu rouge ou a un céder le passage ???
Alex
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 46
Enregistré le: Dim 11 Juil 2010 12:22
Localisation: Issy les Moulineaux
Ma présentation: Hi!
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: YAMAHA XJ6 abs

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Bibi » Mer 1 Déc 2010 21:34

Alex a écrit:Alors on fait quoi à un feu rouge ou a un céder le passage ???


On craque, puis, coups et blessures :rool:
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Avatar de l’utilisateur
Bibi
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3630
Enregistré le: Jeu 22 Juil 2010 11:49
Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar foster » Mer 1 Déc 2010 22:21

Alex a écrit:Alors on fait quoi à un feu rouge ou a un céder le passage ???


chauffeur de bus: dans ton cas c'est simple, on bequille gentiment, on descend gentiment, on toque gentillement à la vitre du chauffeur, et quand il l'a assez descendue on lui assène un direct dans le pif de toutes ses forces (avec le gant svp pour bien casser le cartilage sans se faire mal)

nana se maquillant: : voir la rubrique "chauffeur de bus"

- 2eme possibilité: si les portières ne sont pas fermées à clef, on ouvre brusquement la porte, on la sort par les cheveux et on la finit à coups de casque.

- 3eme possibilité: la nana est de toute façon attachée avec sa ceinture ce qui en fait une cible immobile et à votre merci.
on ouvre donc en grand la portière, et après avoir prit de l'elan on lui envoie son meilleur coup de pied dans la boite cranienne. répéter l'opération une dixaine de fois environ (ou plus selon la résistance de la bete) jusqu'à ce qu'un liquide rouge coule par ses arcades et son nez (voir par sa bouche si on a bien executé l'opération), de toute façon le gibier est attaché donc ne pourra pas se protéger ou prendre la fuite.


mec en camionnette qui te recule dessus et s'enfuit : bequiller rapidement sa moto et sortir son couteau (ustensile que vous devez toujours avoir sur vous), procéder ensuite rapidement à quelques coups judicieusement placés afin d'immobiliser le véhicule et d'éviter la fuite (ex: viser les pneus, voir le radiateur si vous disposez d'un fusil à pompe).

une fois le véhicule immobilisé, se reporter aux rubriques "chauffeur de bus" ou "nana se maquillant" pour savoir quoi faire


j'espère avoir réussi à t'aider avec ce mode d'emploi...
la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est son pénis
Avatar de l’utilisateur
foster
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 257
Enregistré le: Sam 4 Sep 2010 14:56
Localisation: 91
Ma présentation: Foster aka le sénégalais albinos
Prénom ou surnom: la poutre de Bamako
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: bandit 1200 + chopper 1700 façon West Coast

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Mo » Jeu 2 Déc 2010 11:08

Hé bé Alex, il t'en arrive des trucs :o Je sais pas comment t'as fait pour te contenir après tout ça...
Je crois que c'est Timsit qui disait dans un de ses spectacles:
"Les cons, y'en a autant chaque année, mais faut croire que ceux de l'année prochaine sont déjà là"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mo
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 10 Aoû 2010 12:28
Localisation: 92
Ma présentation: La présentation du Mo
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Triumph Street Triple R Phantom Black

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar holandais » Mer 19 Jan 2011 17:40

et ben
alors un conseil de papy rouland tous les jours sauf sur verglas la glisse avec mamie elle aime pas trop

monter 2 trompes

utilisation quotidienne

avantage BAR secarte merci a eux
scoot laisse le passage


exemple hier sur A3 pompier que je suis a distance
un caisseux de M......... deboite sans cligotant de ma droite (que je laisse passer) va pas cogner la mamie
et suis les pompiers en laissant les distance au cas dun gros pile

et la je me colle a bonne distance a la BAR qui ma deboiter par la droite en mettant le klaxon trompe et la il se dit ouh c'est quoi derriere vue que il a le 100 wat en plein retro il doute il se rabat
et hop un coup de gaz meme les pompiers me cede le passage (la jai pas compris )
et voila comment ouvrir et arriver en avance au taf

c'est souvent que les scoot me voyent arriver avec les trompes en actions et depuis plus de 5 ans utilisation meme les bleus me dise avec leur pouce bien :cool2: :cool2:

alors monter 2 trompe user du kaxon et sa reveille les gens le matins sa jette les portables sur le siege conducteur ou le maquillage au feu rouge

voila et des abrutis cest le matin soir sur autoroute ou periph meme en ville
Avatar de l’utilisateur
holandais
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1584
Enregistré le: Lun 7 Juin 2010 21:50
Localisation: ouest france
Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Gab » Mer 19 Jan 2011 23:01

holandais a écrit:...
alors monter 2 trompe user du kaxon et sa reveille les gens le matins sa jette les portables sur le siege conducteur ou le maquillage au feu rouge
...


Excellent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gab
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 114
Enregistré le: Dim 27 Juin 2010 13:11
Ma présentation: Nouveau Pti Nouveau
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR 600 F Abs 2k11

Re: les boulets sur route... Nos récits au quotidien

Messagepar Triking » Lun 14 Mar 2011 11:32

Franchement heureusement qu'il m'arrive pas ca à moi parce que passé un stade rambo c'est une poupé barbie à coter de moi !(surtout si j'ai casque et gant :D )
Avatar de l’utilisateur
Triking
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 132
Enregistré le: Mer 19 Jan 2011 13:32
Localisation: Etampes (91)
Ma présentation: Triking, motard du 91
Prénom ou surnom: Triking
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: YZF 450 (supermotard + enduro)
FZ1 2006 (vendu)
CBR 954 Destroyed :(
K1200RS (vendue)
GPZ 900 R NINJA (Vendue)
GS500E (vendue)


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités