M’enregistrer

[CR] Tour du pays de Bray

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] Tour du pays de Bray

Messagepar bastic » Dim 26 Mar 2017 19:46

Hello,

J'espère que tout le monde est bien rentré , très sympa cette balade de reprise avec le soleil, enfin : un petit groupe de 6 : Myself , Natty , coolseb , malibugs , patrice et sa dame Nathalie
De belles portions de virages entre lyons et bangy sur bresle destination de notre pause déjeuner, accompagné de la faune sauvage locale , mais bon c'est pas une bande d'oies qui vont faire peur à des motards d'IDF , on a vite marqué notre territoire surtout Natty :mrgreen:

Image

Je pense que tout le monde à trouvé son "kif" , en petit groupe avec des RB partagés ça permet à chacun de choisir son rythme de roulage , merci à Natty d'avoir mené le groupe rapide et à tous les participants pour leur comportement safe , pas de stress pour le GO un vrai plaisir :cool2:
Bienvenue à Patrice et Nathalie , inscrit hier et déjà leur première balade , j'espère plein d'autres pour vous :vroum2:

Je note quand même une scission dans cette belle unité , les sportives bleues ne se gare pas à côté des Roadster , voir photo , on vous fait honte ?

Image

A+ sur les routes les amis.

une dernière photos , c'est t'y pas beau ce coin picnic !

Image
Avatar de l’utilisateur
bastic
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 257
Enregistré le: Sam 12 Avr 2014 18:18
Ma présentation: présentation bastic
Prénom ou surnom: Éric
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VFR 800

Re: [CR] Tour du pays de Bray

Messagepar malibugs » Dim 26 Mar 2017 20:13

Bien rentré pour ma part.

Merci au GO pour l'orga, on a eu un bon roadbook avec des belles courbes (notamment à l'aller), une météo superbe et des participants sympathiques !!

Bon il ne manque plus qu'un bar ouvert le dimanche sur le trajet retour pour faire la p'tite pause syndicale ;)

En tout cas la saison des balades reprend, c'est une super nouvelle !!

A bientôt,
malibugs
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 121
Enregistré le: Lun 31 Aoû 2015 21:52
Ma présentation: Avide de balade
Prénom ou surnom: Julien
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Triumph Speed Triple

Re: [CR] Tour du pays de Bray

Messagepar Nathaniel » Dim 26 Mar 2017 20:26

Bien rentré également.

Cette journée était un vrai kiff: une météo exceptionnelle ni trop chaud ni trop froid, des routes séches... Un roadbook qui ne m'était pas inconnu lors d'une précédente sortie à Saint Valéry sur Somme que nous avions déjà amplement apprécié pour de multiples raisons!!! :51:

La vie est magique et nous offre des moments magnifiques. Nous avons eu des virolos à volonté et peu de circulation. Que demander de plus. :cool2: ;)

On a failli chasser pour manger barbecue ce midi. Eric tu ne nous avais pas prévenu qu'il fallait sacrifier le gibier... :lol: :lol: :lol:
Pour ce qui est des bécanes bleus, je te confirme qu'il y a les sportives.... et les autres même si tu es persuadé que ton VFR est une sportive... :lol: :lol: :lol:

Merci à tous pour votre bonne humeur, l'absence de stress d'Eric (on remet ça quand tu veux... Bah le week-end prochain par exemple....) et pour cette belle journée :cool2: ;)
Pour qu'une histoire ne s'arrête jamais, il ne faut pas qu'elle commence
Avatar de l’utilisateur
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3068
Enregistré le: Mar 11 Mar 2014 19:22
Localisation: Beauvais
Ma présentation: Le dernier des mohicans
Prénom ou surnom: Natty
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: YZF R1, YZF Thunderace, Honda 125 Custom, Honda 1100 Paneuropean

Re: [CR] Tour du pays de Bray

Messagepar jim95 » Dim 26 Mar 2017 21:55

Super le coin pique nique ☺ la prochaine fois, je vais essayer de me joindre à vous
Modifié en dernier par jim95 le Dim 26 Mar 2017 21:57, modifié 1 fois.
jim95
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 19
Enregistré le: Lun 10 Juin 2013 20:07
Ma présentation: présentation jim95
Prénom ou surnom: jim
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: tuono v4 factory

Re: [CR] Tour du pays de Bray

Messagepar coolseb » Dim 26 Mar 2017 21:55

Merci Bastic pour cette balade de reprise: la moto a démarré et le pilote aussi avec un groupe sympathique, de belles routes et un temps parfait.

Une grande première quand même avec une boucle qui passait si proche de la côte qu'on sentait les embruns... mais nous, on a préféré rester près du lac des oies plutôt que de voir la mer...

Si d'ailleurs, on nous avait dit qu'une bande d'oies voyous viendrait nous faire les poches... :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
coolseb
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 883
Enregistré le: Sam 1 Fév 2014 06:39
Ma présentation: Un nouveau ricochet
Prénom ou surnom: Coolseb
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 7 et 1/2 et 1 000


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités