Mon expérience moto : Bonjour à tous , j'ai 30 ans, j'ai toujours aimé la moto depuis tout petit :le bruit et le look....puis à travers des centaines de franc et d'euros de magazines.
J'ai passé mon permis il y a 10ans ma première moto achetée il y a 7ans était un 600 bandit, utilisée le weekend d'abord puis utilisée trajet boulot en IDF pendant 2ans. Puis coup cœur un supermot´:un 690 SM, celui avec le bec de canard, seulement pendant 1 an, car pas du tout pratique pour le quotidien avec 50 bornes par jour le fonctionnement binaire était beaucoup trop chiant à la longue . Et enfin depuis octobre un CBR 929 monté en street, bonne moto très fun, seul hic, un crash il y a deux semaines sur la N118 , je remontais la file et une voiture a changé de voie et ne m'a pas vu, bref la moto est dans une casse et je pense qu'elle va passer en RSV.Pour moi juste une entorse de l'épaule. Donc à la recherche de la future,une fois rétabli et une fois que j'aurais convaincu ma moitié que non la moto c'est pas si dangereux...
Voilà pour moi.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Réponse Google à la grande question : quelle moto pour l'idf?