Mon expérience moto : Je suis un motard débutant cependant j'ai choisis de commencer avec une gsxr 600 car je pense qu'une machine efficace sera plus facile a prendre en main...
Je roule surtout le week end car j'ai horreur des embouteillages et que je travail actuellement en plein centre de paris donc je prévilégie les transports.
La moto qui me fais rêver n'est autre que la bmw s 1000 rr HP4.
A propos de moi : J'ai fais mes etudes dans le domaine de l'electrotechnique et des systeme automatisé cependant je travail dans le batiment en superstructure (construction béton). Grand amoureux de mécanique je n'hésite pas a mettre mes mains dans l'huile de vidange dès que je vois quelqu'un bricoler sa voiture ou sa moto.
Dernier point je suis assez discipliné et marque un point d'honneur à ne jamais etre en retard (sinon c'est que je ne viens pas), car celui qui ne respecte pas l'horaire de son rendez vous ne respecte pas la personne qu'il doit y rencontrer.
J'habite dans le 77 a proximité de torcy.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : C'est en faisant une recherche sortie moto idf sur google que je suis tombé sur le forum.