M’enregistrer

SEEKIOS: solution de géolocalisation multi-usages

Infos et conseils et pour équiper le motard et sa moto

SEEKIOS: solution de géolocalisation multi-usages

Messagepar TNP94 » Mar 12 Juil 2016 13:56

Image


Un projet intéressant car le boitier est full étanche avec une grande autonomie. L'usage est gratuit en contrepartie il faudra visionner des pubs.

https://www.kickstarter.com/projects/1329210444/seekios-la-1ere-vraie-balise-gps-utilisable-gratui

J’utilise un tracker mais avec une abonnement free à 2€ /mois pour les sms


:vroum2:
Avatar de l’utilisateur
TNP94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5268
Enregistré le: Dim 1 Déc 2013 22:18
Localisation: Chatenay Malabry
Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Re: SEEKIOS: solution de géolocalisation multi-usages

Messagepar tibo_42 » Mar 12 Juil 2016 17:33

Pas mal si l'autonomie est vraiment de 6 mois!
Avatar de l’utilisateur
tibo_42
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 437
Enregistré le: Dim 12 Avr 2015 21:12
Localisation: Neuilly sur marne
Ma présentation: Un nouveau venu
Prénom ou surnom: Thibaut
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tiger sport 2017

Re: SEEKIOS: solution de géolocalisation multi-usages

Messagepar JethCrow » Jeu 25 Aoû 2016 11:26

J'avais pas vu qu'il y avait déjà un post d'ouvert ici donc désolé, je recopie mon message ;)

Ça fait un moment que je cherche ce genre de produit
Il en existe bien évidemment d'autres mais ces derniers étaient peu fiables ou trop chers
Je me suis donc penché sur la balise Seekios, produit français qui devrait sortir prochainement ...

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore testé le produit et que je n'ai pas d'actions chez eux :D

Le produit est une balise GPS permettant d'être géolocalisée, on peut donc dans notre cas la placer sur une moto bien que ce soit un peu gros (à vous de voir où vous voulez la mettre :langue: )
Il y a des options permettant d'être alerté si la moto bouge par exemple, voir le détail sur leur site

Comme j'aime bien comprendre comment ça fonctionne, je les ai contacté sur FB ...

Il s'agit d'un produit disposant d'une carte SIM intégrée, il n'est d'ailleurs pas possible de l'échanger avec sa propre carte SIM
Le produit est payant et l'abonnement gratuit ... Mais .... en creusant un peu, l'abonnement est gratuit à condition de regarder un certain nombre de publicités sur son smartphone afin de créditer du temps (je n'ai pas de détail sur la fréquence et le temps de ces publicités)
Sinon il est possible de payer un abonnement de 4,90€ (HT surement) afin de s'affranchir de ces publicités

Un de mes Boss devrait avoir le produit courant Novembre donc je vous tiendrais informé des premiers tests ...
Avatar de l’utilisateur
JethCrow
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 3120
Enregistré le: Lun 14 Mar 2016 15:33
Localisation: 91
Ma présentation: Ma Prez'
Prénom ou surnom: Jean-Marc
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VFR800 / CB650F / 125CM


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Equipements et accessoires
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités