Mon expérience moto : Je suis novice sur route,j'ai eu mon permis a2 il y a six mois. Avant d'avoir mon permis j'ai conduit un 50cc mais c'était plus pour le déplacement qu'autre chose.
Ce qui m'a donné envie de rejoindre l'univers de la moto c'est les membres de ma famille motard qui sont très passionnés qui m'ont transmit cette passion.
Au niveau de la moto j'ai jetté mon dévolu sur un KLE 500 de 2003 que j'utilise pour aller au taff, me promener dans paris et les alentours.
J'ai pas vraiment de moto préférée elles sont toutes bien =D
A propos de moi : Alors je m'appel Quentin j'ai 20 ans j'habite à Levallois mais je suis Vendéen de souche.
Je suis en BTS alternance en informatique.
Ma grande passion concerne tous ce qui roule que ce soit voiture, moto, quad, kart, ma seconde est les jeux-vidéos sur PC. Avec la moto j'ai découvert le plaisir de me promener avec aller partout c'est parfait pour découvrir des coins que je connaissais pas =D
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je cherchais un endroit pour trouver des balades, des amis motards sur paris et j'ai taper "balade moto paris" et je suis tombé sur le site.