Mon expérience moto : Bonjour, je me suis débarrassé de ma voiture pour devenir motard, il y a maintenant 8 mois. Je n'ai qu'un regret, ne pas l'avoir fait plus tôt. Jeune je pratiquais le trial. Malgré les années passées j'ai quelques restes qui m'ont aidé. Pour me faire la main j'ai acquis une CB650F, une bonne petite moto. Mais j'envisage l'acquisition d'une plus grosse cylindrée d'ici quelques mois. J'adore rouler en moto. Tout les prétextes sont bons pour enfourcher la mienne. Je me tamponne de la météo. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse froid ou chaud je me déplace toujours avec ma moto.
A propos de moi : J'ai 58 ans, je vis et travaille à Bobigny. Je suis technicien informatique à l’Éducation Nationale. Je suis un gars simple, qui ne cherche jamais midi à 14 heures, (je n'ai jamais trop compris ce que voulait dire cette expression) et je suis très sympa
J'ai un gout pour l'astronomie et les sciences en général.
Ah oui, étant de Marseille j'ai un accent dont je n'ai jamais pu me débarrasser malgré mes longues années passées en IDF
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards IDf en cherchant sur Google un site proposant des ballades en moto.