par Lakota » Mer 3 Oct 2018 12:01
par jack95600 » Mer 3 Oct 2018 13:20
par Lakota » Mer 3 Oct 2018 14:01
par Echtélion » Mer 3 Oct 2018 14:59
Lakota a écrit:Jack, OUI !
(mais je reste toujours allergique à la transmission par chaîne... )
par Lakota » Mer 3 Oct 2018 15:27
par Dom94 » Mer 3 Oct 2018 16:27
par Faress » Mer 3 Oct 2018 16:33
par Lakota » Mer 3 Oct 2018 16:44
Dom94 a écrit:Kit chaîne remplacé à 20K kms? C’est sans jamais l’entretenir? Non?
Avec un minimum d’entretien, on atteint facilement les 30K.
Avec un bon d’entretien et un graisseur automatique, on doit pouvoir viser plus de 40K!
Pour revenir à la FTR1200, si je gagne celle du concours, je l’équipe tout de suite d’un graisseur automatique. Promis.
par Lakota » Mer 3 Oct 2018 16:46
Faress a écrit:Une ressemblance avec un Diavel, non?
par Lakota » Mer 3 Oct 2018 16:53
par 8-crew » Mer 3 Oct 2018 17:41
par Valhnad » Mer 3 Oct 2018 20:00
Dom94 a écrit:Kit chaîne remplacé à 20K kms? C’est sans jamais l’entretenir? Non?
Avec un minimum d’entretien, on atteint facilement les 30K.
Avec un bon d’entretien et un graisseur automatique, on doit pouvoir viser plus de 40K!
Pour revenir à la FTR1200, si je gagne celle du concours, je l’équipe tout de suite d’un graisseur automatique. Promis.
par snowride » Mer 3 Oct 2018 21:08
par Valhnad » Mer 3 Oct 2018 22:16
par bandit78500 » Mer 3 Oct 2018 22:30
par Terry » Jeu 4 Oct 2018 02:11
par Echtélion » Jeu 4 Oct 2018 08:08
Lakota a écrit:J'ai d'ailleurs découvert très récemment l'existence de ces systèmes automatiques de graissage de chaîne qui selon certains essais seraient très efficaces au point de faire durer des chaînes jusqu'à 20K kms !
par Relworp » Jeu 4 Oct 2018 14:28
Valhnad a écrit:Certes mais pour tenir 40000km avec un gros twin il faut vraiment rouler tout mou, c'est quand même fait pour être brutalisé
par jojo-lebarje » Jeu 4 Oct 2018 14:42
bandit78500 a écrit:pas vu la démultiplication mais la couronne n'a pas l'air très petite donc à la moindre rotation du poignée droit la roue avant va avoir du mal à rester au sol, ça va envoyer du pâté cet engin.
par jojo-lebarje » Jeu 4 Oct 2018 14:44
Valhnad a écrit:Certes mais pour tenir 40000km avec un gros twin il faut vraiment rouler tout mou, c'est quand même fait pour être brutalisé
par Relworp » Jeu 4 Oct 2018 14:50
jojo-lebarje a écrit:rien a voir avec la démultiplication
[...]
vas y pour lever un TLS, alors qu'avec le raptor, il lève sans forcer
par Valhnad » Jeu 4 Oct 2018 18:22
Relworp a écrit:Valhnad a écrit:Certes mais pour tenir 40000km avec un gros twin il faut vraiment rouler tout mou, c'est quand même fait pour être brutalisé
- 25.000km sur un Monster1000Sie (partiellement en Scottoiler à partir de 8000km),
- 30.000km sur une S4RS (en Scottoiler) et il était loin d'être bon à changer mais je vendais la moto,
- 25.000km sur une 990 Adventure (en Scottoiler mais sur la fin, il s'était bouché et je l'avais pas vu)
- 30.000km sur une 990SMT (en PDL à partir de 12000km)...
Flinguer un kit chaine en 15000, sauf à rouler comme une brute, pas faire d'entretien, prendre la flotte tous les 4 matins,...
par yoda » Jeu 4 Oct 2018 19:08
par Lakota » Ven 5 Oct 2018 09:02