Bien rentré aussi
Début de la journée avec une arrivée au bon point de rendez-vous à l'heure...enfin à +15min près

Nous partimes à 2, aussitôt le plein fait, sans attendre le 3ème mousquetaire initialement prévu.
Un peu de ville, des ronds-points pour mettre en jambe l'homme et la machine avant d'atteindre le 1er champ.
"- Pas très réactif le Frelon asiatique ce matin" me dis-je avant de m'apercevoir que je roulais en mode pluie et de m'empresser de corriger cela en passant le mode route.
"- Bien mieux

" m'écriais-je avant qu'au 1er virage prononcé, le Frelon se mette à drifter à cause des 5°C qu'il faisait. Finalement on se contentera du mode pluie pour la matinée
Des vaches, des chevaux, des caves de champagne, des chateaux, des champs, des vignobles qui ont un petit gout de Lavaux... avec par moment la Marne en fond de toile

, on oublirait presque le froid de canard

Le restaurant arrivera à point. On y sera devancé par le 3ème mousquetaire. On passera un agréablement moment la-bas (restaurant Quai Des Brumes à Mary-sur-Marne pour info).
Les bonnes choses arrivant rarement seules, surprise, le soleil qui nous avait tant manqué le matin, nous y rejoindra aussi
Le retour à notre point de départ se fera par des routes différentes, mais toutes aussi agréables question paysage qu'à l'aller, avec de super passages au bord de l'Ourcq.
Merci pour cette chaleureuse balade hivernale et ce bon moment de convivialité au resto