M’enregistrer

Règles des petites annonces

Recherches/achats de tout ce qui est lié à la moto (accessoires, pièces, équipements, motos...)

Règles des petites annonces

Messagepar Grand Schtroumpf » Ven 28 Fév 2014 17:59

Suite à quelques échanges avec certains d'entre-vous ainsi qu'à la lecture des sujets de cette section, il est désormais IMPERATIF, de préciser au début du TITRE de votre annonce les infos suivantes sous forme de balises exactement comme précisé ci-après :

[VENDS]
[ECHANGE]
[RECHERCHE]
[LOUE]
[DONNE]
[ENTRAIDE]

Exemples : [ENTRAIDE] prêt d'outils dans le 78 // [ENTRAIDE] partage atelier & outils // [ENTRAIDE] prêt de remorque...

NB :
- DONNE et ENTRAIDE impliquent que c'est gratuit. :gna:
- Pour les annonces concernant produits ou services moyennant finance doivent contenir un prix visible de tous.

Et de manière plus général, je vous rappelle les points suivants pour vos annonces :
- un titre clair et explicite
- des photos
- si moto : couleur, mois et année, kilométrage, nombre de mains, accessoires et options
- pas d'email et de numéro de téléphone
- pas de titre en majuscule sauf pour les infos [VENDS] [ECHANGE] [RECHERCHE] [LOUE] [DONNE] [ENTRAIDE]

Merci :)

Le forum et son équipe se dégagent de toutes responsabilités concernant les ventes des produits/services proposés dans ces sections.
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Avatar de l’utilisateur
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF
 
Messages: 7641
Enregistré le: Ven 23 Juil 2010 10:12
Localisation: 78 - Vallée de Chevreuse
Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Panigale V4 S
Ducati Streetfighter V4 S

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Recherches
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité