M’enregistrer

Réalisations de pièces en carbone (boîte belge) :)

Infos et conseils et pour équiper le motard et sa moto

Réalisations de pièces en carbone (boîte belge) :)

Messagepar Lakota » Jeu 29 Avr 2021 10:41

Superbe réalisation et coloris au choix : https://www.kr-techno.com/

"Ce site est crée par un passionné pour les passionnés

Toutes nos réalisations sont exclusivement faite sous vide par le procédé "d'Infusion", il s'agit de mettre la fibre sous vide contrôlé et d'y injecter la résine (époxy) à température.

Ce procédé permet l'énorme avantage de "Contrôler" la nature de la résine et ainsi de choisir celle qui convient le mieux.

Il est possible d'utiliser "tout" type de fibre ainsi que les Aramide (kevlar) quelles soient de couleur ou non.

Cette Technique est particulièrement bien adapté à de petite et moyenne série, tout en conservant une qualité optimum.

Nous réalisons Tout type de pièce à la demande, et quelque soit le secteur (auto,moto, décoration,bijoux,cuisine....)

Les pièces présenté sur le site, sont représentative de notre qualité et niveau de finition, mais nullement limitative (exemple)

Vous ne trouvez pas votre pièce, ne chercher plus, nous la réaliserons pour Vous.

Toutes vos demandes seront traitées sous plus bref délai "


Image

Image

Image
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4407
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Equipements et accessoires
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités