lounette a écrit:Rough, beau périple prévu pour cet été, t'es FZ à fond ?? Tu fais parti d'un forum spé' peut-être ??
arkel a écrit:T'es sur motoconnect Rough ?
Nope, juste ici ! J'ai trainé pendant un temps sur Fazermen mais en tant que visiteur seulement, pour lire des discussions sur le FZ de 2004 avant l'achat, après pour qques points de techniques, mais sinon non non, jsuis seulement inscrit ici (car je vous aime

). FZ à fond, jsais pas mais c'est sûr que j'aime bcp ! J'aimais déjà bcp le design quand elle est sortie (mon oncle en avait une) et depuis que je roule avec (6 000 bornes au compteur) je l'apprécie de plus en plus : c'est souple en bas et méchant en haut, ça me va parfaitement pour l'utilisation ville + sortie que j'en fais. Puis j'aime bien le comportement du bestiau : c'est vraiment un gros jouet jusqu'à 120-140, aussi maniable qu'un CB d'un bon coup de bassin et de cale pied. J'appréhende la partie "méchante" (+ 7000) progressivement et avec une grande délectation : c'est franchement stable à l'attaque et au freinage et donc rassurant, puis j'adore le ronron sous le cul même avec les silencieux d'origine. Cet été j'ai l'ambition de "passer un cap" en terme de maniabilité à tout type de vitesse : en passant 10 jours dessus en dehors de Paris, ça devrait bien faire sans avoir à me foutre au tas pour trouver une/des limites (je touche quand même du bois).
Une bonne moto pour progresser et se faire plaisir quoi, nickel chrome en ce qui me concerne.