Bon, un rasso presqu'ordinaire mis à part des casques devenus mous et rouge, certains clignotant, et pas mal de têtes sans casque ni bonnet, vu la température. Mais l'humeur était bon enfant, presque sage au début.

(les gens floutés sont mineurs, rien à voir avec les compétences du reporter). Et que je te commente la cuisson de l'andouillette, la dernière réunion de travail en Iran, les GSX F ou R 1000 ( tout change quand le F est après le 1000 !) et bla bla bla et bla bla bla.

On commençait à s'assoupir et puis , un brusque mouvement de foule. Quoi, le père Noël est la  ?

Non, tu ne rêves pas, il est là !
 D'ailleurs, Vincent-Rubber plonge déjà dans la hotte ! dans les hottes  car il y en a 2 mes enfants ! Quelle opulence !

Que découvrent nos amis motards dans leurs chaussons qui puent ??? Des pures merveilles !  Jugez-en :

Des cadeaux utiles pour la balade (bombe anti-crevaison) et indispensables pour l'après-balade (le litron)

encore plus utile pour l'après balade, pour nettoyer les jantes (manche télescopique s'il vous plait)

Pour être chic en balade, or blanc, diamants et saphirs (Dior, j'adooooor).

Oh ! Une Power Bank pour mon portable !! Et merde, j'ai pas le câble qui va bien  

Jack et Tyler, ne m'en veux pas, je me souviens pas de ton cadeau ! C'est pas un truc pour se chauffer là où on a froid ? 

Là, on se dispute âprement un vélosolex. Qui en sera l'heureux propriétaire ?

Elle le voudrait bien ce solex, mais lui ne veut pas le lâcher.

Des cadeaux sérieux maintenant : un custom, mais je sais pas pour qui.

Un autre custom pour Doruk, noir, pour lui rappeler celui qu'il a osé vendre !

Il n'y croit pas !!! Et pourtant, oui, c'est bien une moto de flic qu'il a dans les mains ! Avec le gyrophare qui s'allume et tout !

Il n'y croit pas non plus ! Bè ouais, c'est Noël, donc SAPIN, donc GUIRLANDE 

Vincent-Rubber, on ne sait pas trop ce qu'il a dans les mains, Ah c'était donc des sous-gants ! Très utile aujourd'hui !

Le jack-pot, c'est pour eux : des BD de Joe Bar Team en format "voyage". En plus elle a eu 2 !! 

But the winner is  ? N° 7 qui reçoit le cadeau réservé au meilleur GO de l'année (bien qu'il ne fasse que des groupes de 6  

): la BOULE à NEIGE !
C'était cool, on s'est bien marré, à refaire. Moi, j'ai eu une araignée et j'en suis fort content. Araignée du soir, espoir