par janus » Lun 12 Juin 2017 09:10
par CRICKEY » Lun 12 Juin 2017 09:18
par JethCrow » Lun 12 Juin 2017 09:27
par janus » Lun 12 Juin 2017 09:49
CRICKEY a écrit:Quand on achète un truc chinois on s'attend a quoi ?
perso je ne vois rien d'étonnant , malheureusement
par mrverdur » Lun 12 Juin 2017 10:07
janus a écrit:Je trouve ça criminel, ces mecs jouent avec la vie de leurs clients. On parle tout de même d'essence là ! J'imagine si la bécane avait pris feu en roulant
Je suis énervé...
par Pianographe » Lun 12 Juin 2017 10:32
janus a écrit:Moi j'étais pas d'accord pour acheter ça, mais t'as déjà essayé de faire changer une femme d'avis ?...
par chrisR12R » Lun 12 Juin 2017 11:34
par Storm » Lun 12 Juin 2017 11:50
janus a écrit:CRICKEY a écrit:
Moi j'étais pas d'accord pour acheter ça, mais t'as déjà essayé de faire changer une femme d'avis ?
par KisaW » Lun 12 Juin 2017 12:45
Discrète a écrit:janus a écrit:CRICKEY a écrit:
Moi j'étais pas d'accord pour acheter ça, mais t'as déjà essayé de faire changer une femme d'avis ?
C'est compliqué mais avec les bons arguments, c'est possible.
par homeondagobah » Lun 12 Juin 2017 12:49
janus a écrit:Moi j'étais pas d'accord pour acheter ça, mais t'as déjà essayé de faire changer une femme d'avis ?
C'est vrai qu'elle a un look sympa cette machine, mais c'est tout...
par mrverdur » Mar 13 Juin 2017 09:38
chrisR12R a écrit:En Chine, après l'enfant unique pour diminuer la population c'est réservoir d'essence qui fuit sur moteur brûlant..
a moins que ces modèles soient réservés a l'exportation vers l'Europe...
RE
par serpico_as » Mar 13 Juin 2017 10:02
par mrverdur » Mar 13 Juin 2017 10:04
serpico_as a écrit:Moi je vois deux options :
- Changer de meule = un soucis en moins
- Changer de femme (ou de moule pour le jeu de mot) = plus de mash, et plus d'emmerdes a venir...
par giome » Mar 13 Juin 2017 11:27
mrverdur a écrit:serpico_as a écrit:Moi je vois deux options :
- Changer de meule = un soucis en moins
- Changer de femme (ou de moule pour le jeu de mot) = plus de mash, et plus d'emmerdes a venir...
C'est si joliment dit
par mrverdur » Mar 13 Juin 2017 11:51
par janus » Mar 13 Juin 2017 13:26
par floydovich » Mar 13 Juin 2017 14:14
par mrverdur » Mar 13 Juin 2017 14:21
janus a écrit:Ce sujet devient n'importe quoi...
Je ne pensais pas que le débat qui s'en suivrait serait sur la façon de changer de femme.
Et puis avant de balancer ce genre de conseil sur beau papa et belle maman, merci de vous inquiéter un minimum de l'âge des personnes, certains aimeraient bien avoir encore leurs parents...
par janus » Mar 13 Juin 2017 14:53
par janus » Mar 13 Juin 2017 15:02
floydovich a écrit:A un moment je lorgnais sur les MASH ,mais après en avoir vu quelques unes rouiller dans paris alors qu'elles étaient récentes j'ai vite changé d'avis. Dans les petites 125 un peu retro il y a la Orcal astor un peu mieux finie, ou la nouvelle mash black qui apparemment ne rouille pas en ne perds pas les boulons.
sinon faut taper dans les vielles 125 qui durent style GN125 mignonnes ou des honda twin 125 avec double pot...
mais pour les premières MASH c'est peine perdue, tout est pourri. remet la en état et revends.
par mrverdur » Mar 13 Juin 2017 15:03
janus a écrit:Sans rancune, j'avoue être un peu sensible sur ce point en ce moment, récent décès oblige...
par serpico_as » Mar 13 Juin 2017 15:09
par floydovich » Mar 13 Juin 2017 15:14
janus a écrit:floydovich a écrit:A un moment je lorgnais sur les MASH ,mais après en avoir vu quelques unes rouiller dans paris alors qu'elles étaient récentes j'ai vite changé d'avis. Dans les petites 125 un peu retro il y a la Orcal astor un peu mieux finie, ou la nouvelle mash black qui apparemment ne rouille pas en ne perds pas les boulons.
sinon faut taper dans les vielles 125 qui durent style GN125 mignonnes ou des honda twin 125 avec double pot...
mais pour les premières MASH c'est peine perdue, tout est pourri. remet la en état et revends.
La Mash de ma femme ne roule que par temps sec et couche au garage. Elle vient d'avoir un an et n'a pas un point de rouille.
Le problème pour moi est ailleurs...
A chaque sortie, il y a un souci mécanique, je ne compte plus les ampoules grillées (j'ai du changer le feu arrière contre un feu à led, les ampoules classiques ne duraient pas plus de 10km), les boulons qui se font la valise, les accessoires "chips" qui lâchent (contacteurs de frein, témoins de clignotant, indicateur de rapport) et ceux qu'il faut resserrer régulièrement (béquille, pot d'échappement, etc.).
Sur internet on voit aussi les roues qui deviennent ovales (problème récurent), les roulements qui cassent, etc.
Il n'y a que le moteur qui ne semble pas poser trop de problèmes.
Mais j'avoue que le réservoir qui pisse l'essence, c'est vraiment le truc qui m'a énervé sérieusement. Depuis j'ai regardé de plus prêt et il semble que c'est à la soudure des pattes de fixation qu'il y a la fuite. La soudure doit presque percer le réservoir et les vibrations font le reste...
par Pianographe » Mar 13 Juin 2017 15:20
floydovich a écrit:A un moment je lorgnais sur les MASH ,mais après en avoir vu quelques unes rouiller dans paris alors qu'elles étaient récentes j'ai vite changé d'avis. Dans les petites 125 un peu retro il y a la Orcal astor un peu mieux finie, ou la nouvelle mash black qui apparemment ne rouille pas en ne perds pas les boulons.
[...]
mais pour les premières MASH c'est peine perdue, tout est pourri. remet la en état et revends.
par janus » Mar 13 Juin 2017 15:25
floydovich a écrit:j'ai oublié de demander, est-elle encore sous garantie?