
Pour ce qui concerne l'univers moto je suis clairement débutant, même pas encore 2 ans de permis! Je roule à l'année sur mon fidèle destrier (GSXF650) affrontant pluie, vent, mais pas la neige ;p
J'ai pas encore fait de réelles balades en groupe ou sorties, j'espère trouver des groupes sympas via le forum pour rouler, discuter et même éventuellement commencer a me pencher sur le coté mécanique vu que je suis un néophyte total de ce coté la et qu'on n'apprend jamais mieux qu'en mettant les mains dedans.
A propos de moi : About myself ( ouais je suis trop fort en anglais), je suis originaire de la région sud est, vers nîmes, et sur Paris pour le boulot depuis quelques années, j'ai du me faire au mauvais temps, aux gens qui font la tronche, et j'ai découvert avec surprise la "conduite parisienne", cet art mystérieux qui consiste a changer de file toutes les 2 secondes, à réussir à se planter sur une 3 voies en lignes droite, ou à s'engager même si on passe pas pour bloquer un carrefour, le tout en voiture bien sur, heureusement coté motards on a bien quelques spécimens qui ont gardé des séquelles de ce style de conduite mais dans l'ensemble c'est quand même beaucoup plus civilisé

Je suis domicilié dans le 93, a Neuilly sur marne, je connais pas vraiment de coin pour ballader , lors j'ai hâte de partir a la découverte des départements voisins , voir + !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je suis tombé sur le site motards IDF en "surfant" sur le net
