M’enregistrer

Pocesseurs d'un cardo, nouvelle mise à jour

Infos et conseils et pour équiper le motard et sa moto

Pocesseurs d'un cardo, nouvelle mise à jour

Messagepar golgot » Mer 27 Juil 2011 19:22

Salut les gens,

je viens de mettre à jour mon CARDO sur le schuberth, il y a eu pas mal de modif dont une en particulier qui permet d'éviter de coupler les casques tout en passant par un système interphone, en gros si on est 10 on se bip comme si on se téléphonait et on peut accpeter ou non la com... ça à l'air pas mal.
La mise à jour date de mars, je l'avais loupé!
Code: Tout sélectionner
Aperçu - Nouvelles caractéristiques
 
La mise à jour du logiciel SRC-System™ 3.0 est un enrichissement important, qui apporte de nouvelles caractéristiques innovantes, une plus grande personnalisation des options et bien plus encore. Les nouvelles caractéristiques importantes comprennent:
 
Système Click-to-Link™
Système Volume Per Mode
Système Standalone A2DP
 
Quelle est la nouveauté dans la scala rider SRC-System™ v3.0
 
Click-to-Link™
Le système Click-To-Link™ est une solution unique, développée par Cardo et disponible uniquement pour les systèmes de communication qui sont compatibles avec la ligne Cardo de systèmes de communication sur moto. Le Click-To-Link™ permet aux motocyclistes de débuter des appels interphones spontanés à des utilisateurs SRC-System™ de leur choix qui se trouvent dans la portée, sans avoir besoin de faire des appariements spéciaux. Les utilisateurs peuvent toujours activer ou désactiver cette caractéristique et aussi rejeter les demandes d'entrée pour ce type de connexions.
 
Volume Per Mode
Le système Volume Per Mode permet au SRC-System™ de mémoriser le volume de réglage le plus récemment enregistré pour chaque source audio (stéréo A2DP, téléphone portable,  GPS, radio FM), de façon à ce qu'à chaque fois que l'utilisateur passe d'un mode à l'autre, le SRC-System™ transmette automatiquement un son avec le volume réglé en précédence.
 
Stand Alone A2DP
Un canal audio réservé a été rajouté pour équiper les dispositifs musicaux compatibles A2DP (tels que le iPod Touch 2G/3G/4G). Il dote le SRC-System™ d'une connectivité parallèle à un appareil MP3 et à un téléphone portable, de façon à ce que les utilisateurs puissent passer en douceur de l'un à l'autre.
 
Nouveau menu de configuration simple et pratique
Le nouveau menu de configuration permet aux utilisateurs de changer facilement les réglages du SRC-System™ et de personnaliser leur unité sans l'aide d'un ordinateur. L'utilisateur peut désormais configurer les réglages suivants à partir du menu:
 
Langue
Activer/désactiver Click to Link
Activer/désactiver VOX
Activer/désactiver RDS
Activer/désactiver les avertissements oraux de statut
 
Problèmes résolus
 
Performance améliorée avec le lecteur GPS TomTom Rider/Urban Rider : la connexion audio instructions GPS est instantanée.
Problème résolu en mode Interphone de la perte occasionnelle de la première syllabe entendue après une période de silence.
Bruit de torsion occasionnel résolu lors d'un appel Interphone qui reste ouvert pendant une période de temps prolongée (environ 1 heure ou plus).
Transition sécurisée toute en douceur au playback A2DP après un appel Interphone lorsque l'on utilise un iPhone™.
@++...partout...ou ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
golgot
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 792
Enregistré le: Sam 22 Mai 2010 12:40
Localisation: épinay sur orge (91)
Ma présentation: the golgot
Prénom ou surnom: gauthier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: DUCATI 1200 PIKES PEAK

Pocesseurs d'un cardo, nouvelle mise à jour

Messagepar Arkel » Mer 27 Juil 2011 19:55

Merci je vais la faire :?
Bmw C650GT : 02/13 - 07/15 : 15500 km
Xj6 f abs k11 : 03/12 - 11/12 : 4500 km
Fz1 n abs k9 : 05/10 - 03/12 : 21500 km
Street triple k9 : 01-05/10 : 6700 km
Fz1 n abs k9 : 10-11/09 : 2000 km
Er-6n abs k8 : 10/08 - 09/09 : 12 700 km
Bandit n k6 : 07/06 - 07/08 : 7000 km
Avatar de l’utilisateur
Arkel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1839
Enregistré le: Mar 27 Avr 2010 15:47
Localisation: Paris 12
Ma présentation: Bonjour à tous !
Prénom ou surnom: Guess what ?
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: *

Re: Pocesseurs d'un cardo, nouvelle mise à jour

Messagepar yan SV95 » Mer 27 Juil 2011 20:19

je note de faire de même..
merki !
;)
Avatar de l’utilisateur
yan SV95
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 224
Enregistré le: Lun 25 Juil 2011 11:47
Ma présentation: Nouveau jeune...(enfin presque..)
Prénom ou surnom: Yann
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Honda Seven Fifty 2002
Triumph THRUXTON...


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Equipements et accessoires
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités