M’enregistrer

[sujet clos] Pneus trails, j'hésite ...

Problèmes et conseils : essayons de réparer tout ça !

[sujet clos] Pneus trails, j'hésite ...

Messagepar Kébra » Ven 30 Mai 2014 19:07

Bonsoir à tous.

J'ai cherché des infos partout sur le sujet mais n'ai pas trouvé grand-chose, du coup je reste dans un cruel dilemme : quels pneus trails choisir, sachant que niveau monte ça doit être du 90/90-21 pour l'avant et du 140/80-18 pour l'arrière ?

Après des heures sur internet, j'ai retenu 3 marques/modèles et c'est là que j'ai besoin de vous. Auriez-vous des retours/infos/critiques (bonnes ou mauvaises) sur les pneus suivants ?
- Continental : Trail Attack II
- Dunlop : Trailmax TR91 (en radial)
- Pirelli : Scorpion Trail

Les critères ne sont pas trop la longévité mais plutôt un bon comportement routier sur sol mouillé, sachant que la machine est assez légère (+/- 120 kg toute mouillée), que j'adore arsouiller sur routes pourries et virolantes mais que je suis aussi obligé (IdF oblige ...) de me taper parfois de l'autobeurk. L'aspect TT est à oublier, je suis trop vieux pour ces conneries et nos amis en bleus trop bons pour moi maintenant.

D'avance merci pour vos retours,
Un grand V à vous.
Nico
Modifié en dernier par Kébra le Ven 30 Mai 2014 21:55, modifié 1 fois.
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: Pneus trails, j'hésite ...

Messagepar Kébra » Ven 30 Mai 2014 21:54

Re-bonsoir à tous.
Kébra a écrit:- Continental : Trail Attack II
- Dunlop : Trailmax TR91 (en radial)
- Pirelli : Scorpion Trail

Après discussions sur d'autres forums et avis donnés sur les gommes en question, je me suis décidé pour des TR91 compte tenu de mon utilisation future et de ce que m'en ont dit des motards qui s'en servent.
Je ferai un retour si éventuellement ça intéresse quelqu'un. :humm:
Sujet clos.
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Mécanique, problèmes techniques et entretien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités