par skaarj » Dim 25 Oct 2020 18:49
par jojo-lebarje » Dim 25 Oct 2020 20:25
par skaarj » Dim 25 Oct 2020 20:33
par No.7 » Dim 25 Oct 2020 20:55
par jojo-lebarje » Lun 26 Oct 2020 01:16
par Lakota » Lun 26 Oct 2020 14:53
par skaarj » Lun 26 Oct 2020 16:38
par tibo_42 » Lun 26 Oct 2020 18:09
skaarj a écrit:Salut Lakota,
Oui la liste est un peu longue.
A vrai dire celles qui me font envie:
Nine-T Pure en routiere
Street triple S en roadster
Tiger ou F 850GS en Trail
Mais vu les retour, cela parait ne pas etre une bonne idée de s'acheter une belle bécane en A2. Il y a un risque de s'en lasser et de perdre à la revente dans 2ans sauf si passe la moto en full.
Dès que je recois le permis, je vais tester en concess.
par jojo-lebarje » Mar 27 Oct 2020 01:49
tibo_42 a écrit:
Salut, je dirais que le conseil est plutôt l'inverse. C'est d'acheter la moto en A2 et de la revendre dans 2 ans, il y a un marché important pour les motos de débutant.
La street triple S est full à 47,6 cv donc A2 et pas débridable par la suite
tibo_42 a écrit:. Idem pour la nine-T pure qui est la version à 95 cv pour être bridable A2. Si tu la débrides, les acheteurs auront le choix entre ta nine-T à 95cv et la version standard à 109cv.
par skaarj » Mer 28 Oct 2020 09:47
par jojo-lebarje » Mer 28 Oct 2020 11:00
skaarj a écrit:Oui effectivement apres reflexions, je me rends compte que ce serait con de prendre une A2 modifiée type nine-T et ne jamais pouvoir la passer en full.
Bref, vos retours et differentes lectures ont permis de faire murir ma reflexion. Je ne m'etais jamais interessé au A2 auparavant.
par skaarj » Mer 28 Oct 2020 11:16
par Lakota » Ven 30 Oct 2020 17:59
par skaarj » Ven 30 Oct 2020 19:14
par jojo-lebarje » Ven 30 Oct 2020 22:23
skaarj a écrit:AH elle est enfin sortie. Je l'avais mis dans ma liste suite au teasing autour de cette nouvelle moto.
Un peu plastique mais elle va faire mal aux jap du meme segment! Elle a de la gueule.
J'imagine un 3 cylindres meme en A2 doit etre sympa
par jojo-lebarje » Ven 30 Oct 2020 22:45
par leko » Sam 31 Oct 2020 11:51
par skaarj » Sam 31 Oct 2020 14:23
jojo-lebarje a écrit:skaarj a écrit:AH elle est enfin sortie. Je l'avais mis dans ma liste suite au teasing autour de cette nouvelle moto.
Un peu plastique mais elle va faire mal aux jap du meme segment! Elle a de la gueule.
J'imagine un 3 cylindres meme en A2 doit etre sympa
en termes de ligne arrière ... elle me fait penser à mon raptor milleee
impossible en duo
jojo-lebarje a écrit:[MDIF VENDS] Honda CB500F ABS - 2013 - 3000 €
honda-cb500f-abs-2013-3000-t26762.html
leko a écrit:négociable en plus. C'est un bon prix
par jojo-lebarje » Sam 31 Oct 2020 19:55
skaarj a écrit:
Belle gueule ta raptor meme 15ans apres!
par titou77 » Ven 13 Nov 2020 10:36
par Lakota » Ven 13 Nov 2020 12:21
par skaarj » Dim 15 Nov 2020 21:38
titou77 a écrit:hello
je roule en tiger 800 xcx et en off comme en on road elle est nickel.
C'est vraiment une bonne moto, je n'ai pas encore vu de personne deçu de cette becane.
Lakota a écrit:- Trail : tu as pensé/essayé la nouvelle Tiger 900 ?
VERSION PERMIS A2 ACCESSIBLE : Un kit de mise en conformité permis A2 à monter en concession est disponible pour tous les modèles Tiger 900 GT et Rally, et en est fait le modèle idéal pour les motards cherchant un trail accessible et performant. Ce kit inclut une poignée APS dédiée, un réglage moteur et un bridage à 35 kW/48 ch. Le concessionnaire débridera facilement la moto sur demande pour retrouver la pleine puissance.
https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes ... capability
Ou encore si compatible A2 la future 850 Sport : https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes ... oming-soon
- A2 Roadster : à essayer la future Aprilia 660 Tuono dispo normalement en février et compatible A2
https://moto-station.com/moto-revue/act ... 660/457150
par SoC » Dim 15 Nov 2020 22:06
par Bekayane » Lun 16 Nov 2020 14:02