Du coup pour combler cette frustration ensuite j'ai eu un 600 CBR de 2006, haaaa là, c'était le panard. Sauf pour les poignets, il semblerait que avec une taille de 1m98 les sportives s'amusent à vous latter les poignets histoire de vous faire comprendre que vous êtes pas adapté à la moto.
Donc bon, déçu car je l'adorais ma sportive, j'ai décidé de trouver un compromis, tout en promettant d'être moins con (jeu de mot... oui.. voilà c'est passé).
A moi donc le joli cul des italiennes, le ronronnement du twin à 60° ! depuis un an et demi maintenant j'ai un ... APRILIA TUONO 1000 R de 2006 qui te claque les gencives !
Prochaine étape : BMW S1000R
A propos de moi : Tours, Nantes .... je leur dis au-revoir... provincial dans l'âme (puis en même temps j'ai un peu vécu que dans les bourgades de 200 ou 300 000 habitants) je me vois obligé (si si ! on m'a forcé ! menaces et tout le bordel ! ) à venir à Paris.
Fraîchement diplômé (enfin en septembre je le serai) d'une école d'ingénieur je viens donc m'installer pour travailler, puis aussi par ce que ma copine est venue à Paris, donc forcément me voilà ! Vous voyez c'est presque comme si on m'avait obligé hein ! Foutue nanas !
Donc prochainement (fin septembre) je serai presque un parisien, ben oui presque par ce qu'il parait que Courbevoie c'est pas Paris, le genre de débat dans lequel je ne m'engagerai pas (c'est presque pire que le débat "pain au chocolat/chocolatine").
Une fois bien installé je me verrai donc dans l'obligation de venir trainer mon cul de hippie provincial avec vous pour vous montrer qu'on tourne pas que au bio et aux vaches ! ^^
Sur ce, à bientôt les parigos ! haha

Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Sérieux la question à la con.... YAHOO ! ha non heu... Lycos ? non toujours pas... ha oui voilà ! GOOGLE !