Mon expérience moto : J'ai une petite experience de la moto avec des annees d'enduro pour commencer sur une increvable mais economique suz 350 DR et pour finir sur la yam 450 WR il y a une bonne dizaine d'annees. Depuis, j'ai gardé la position Trail avec une Transalp, une 1000 Varadero double carbu, et depuis 4 ans une yam 1200 superT grise avec laquelle je découvre 1 semaine/an une region de notre belle France (Corse 2 fois, Perigord, Alsace, les cols des Alpes, etc...) et des petites balades entre potes les WE 120-150 kms histoire de garder du temps pour discuter et pour ma famille..).
Donc je decouvre les joies du périph et Paris les WE mais pas encore les balades avec un peu d'angle...
A propos de moi : Salut,
Sans effort et avec plaisir, quelques mots rien que pour vous !
Jeune...(47 ans), nouveau dans la region depuis sept 2015 car originaire de la region Rhone-alpes, je vis donc sur Versailles pour une question de practicité professionnelle. J'ai 4 beaux enfants (beaux comme leur mère bien sûr....), et je suis tres occupé la semaine. Je ne connais rien de cette region si ce n'est le pire : les bouchons !! Je souhaite donc partager le meilleur à savoir le bonheur des rencontres, des liens qui se créent ou pas, et des moments simples et conviviaux autour de notre passion commune.
A bientot donc puisque les motards sont sympas parait-il.....même en IdF !!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google