par ildottore75013 » Mer 7 Mai 2014 21:41

par nicolas91 » Mer 7 Mai 2014 21:41

par ildottore75013 » Mer 7 Mai 2014 21:41
nicolas91 a écrit:Bin tuono ?

par Terry » Mer 7 Mai 2014 21:43
ildottore75013 a écrit:un VTR?


par chicken » Mer 7 Mai 2014 21:47

par Terry » Mer 7 Mai 2014 21:52


par chicken » Mer 7 Mai 2014 21:56

par Terry » Mer 7 Mai 2014 21:58





par chicken » Mer 7 Mai 2014 22:01

par Terry » Mer 7 Mai 2014 22:08
chicken a écrit:C'est donc le modèle injection.
Un collègue du boulot en a une, il voulais le dernier modèle en version carbu.

par Terry » Mer 7 Mai 2014 22:08
nini69 a écrit:Joli! ca consomme combien ce monstre?


par leko » Mer 7 Mai 2014 22:24


par Terry » Mer 7 Mai 2014 23:16
leko a écrit:Tu vas te faire plaisir mon titi !!!



par Terry » Mer 7 Mai 2014 23:25


par Nathaniel » Mer 7 Mai 2014 23:50

par Terry » Mer 7 Mai 2014 23:53
Nathaniel a écrit:Ca va te faire tout drôle le changement![]()
Tu auras enfin le droit de rouler à mes côtés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

par Nathaniel » Mer 7 Mai 2014 23:54

par Choups » Jeu 8 Mai 2014 00:02


par Terry » Jeu 8 Mai 2014 00:17
Choups a écrit:Je n'ai pas joué, on en avait parlé au rasso
contente pour toi!
ça va te changer de la gladius![]()
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

par Terry » Jeu 8 Mai 2014 01:11
nicolas91 a écrit:Ah bah jolie ! 59000 bien entretenue j'espère

par Choups » Jeu 8 Mai 2014 07:39
on avait même dit qu' un mec sur le forum en avait vendu une mais qu'il ne l'avait pas nettoyé et que c'était dommage pour la vente car ça donnait moins envie 
par lvivre78 » Jeu 8 Mai 2014 08:05
Terry a écrit:ildottore75013 a écrit:alors une japonaise 4 cylindres de 100 chevaux ça court pas les rues ça
Bon une autre indication, outre l'année 1999 (c'est une série spéciale) :
Le moteur est en V. Donc un V4 à 90°.
Faire une concession sur le bi-cylindre ok, mais sur le moteur en V, non.

par leko » Jeu 8 Mai 2014 09:55




