voila, j'ai 26 ans, je suis en train de passer mon permis moto, ça sera mon premier vrai permis, actuellement je suis en train de conduire une moto 50cc.
Si tout se passe bien début mai j'aurai mon permis moto avec une Suzuki Gladius qui m'attend patiemment dans le parking

J'ai découvert le monde de la moto à travers mes amis qui eux sont des motards affirmés et je suis devenu accro. je suis surtout tombé amoureux de ce sentiment d'appartenir à un monde remplit de convivialité et d'entraide.
J'ai vraiment hâte de vous rencontrer à travers des rassemblements et autres balades. V et bonne route !
A propos de moi : Actuellement, j'occupe un poste de réceptionniste dans un hôtel en ile de france. Le trajet boulot - dodo me prend environ 30 minute que je fais en moto quand les conditions climatiques me le permettent sinon en scooter.
Je fais pas mal de natation et j'adore les balades en moto avec mes amis dans le bois de Vincennes ou sur les quai de la Marne car j'y habite à proximité.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF en cherchant des dates de rassemblements moto en Ile de France sur internet.