Mon expérience moto : Bonjour à tous, j'ai 61ans et suis toujours dynamique et jeune dans la tête. J'ai repris la moto récemment (Honda CBF 1000) après 6 ans d'interruption et recherche un groupe avec lequel je pourrai discuter, sortir en ballades etc... La moto est une petite passion depuis de nombreuses années et je souhaite avant tout partager ce plaisir avec des personnes ayant la même envie, conviviales. Voilà en 2 mots, et j'espère que vous m'accepterez parmi vous. A très bientôt et amicalement
Patrick
A propos de moi : Dans la vie, je suis encore en activité dans le domaine de la sécurité incendie, et suis assez sportif (kendo, randonnées, vélo, course à pied).
Quant aux autres passions, j'en ai quelques unes comme la peinture, la guitare et aussi les réunions entre amis, préparer quelques bons plats également.. Je pense avoir le goût de l'aventure et aime dans l'ensemble bouger.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARD IDF en "surfant" sur internet à la recherche d'un site sympa