- Quelques mots sur moi : Salut à tous , je me suis inscrit sur le forum histoire de faire d autres connaissances , partager des sorties et rouler !!!!!
Sinon quelques mots sur moi : je vis en couple et j ai deux enfants , je suis formateur dans un centre de sécurité routière et donc suis aussi formateur moto.
J ai une autre grosse passion dans la vie , c est le 4x4 . - Ma moto et mon expérience : Alors mon expérience moto : passionné depuis plusieurs années ( j en ai fais mon métier pendant longtemps ) permis en 95 , une dizaine d années de cross mais maintenant c est vraiment la moto plaisir ( le dimanche quand il fait beau ) et je roule 90% du temps avec ma chérie sur notre fazer 1000 qui est vraiment agréable à rouler.
- J'ai connu Motards IDF : Google