Je me présente, je m'appelle Romuald , j'ai 20 ans (oui c'est peu ) et je roule depuis maintenant 2 ans et demi a moto au quotidien , je possède une MT09 depuis 5 mois (date de passage en permit A ) en se qui concerne mes ancienne moto, en A2 j'ai commencer sur un Z800e que j'ai garder 3 mois a cause d'un vole, en voulant reprendre une moto je voulait rester sur un roadsteur , mais qui était le strict opposer du Z800 car je ne l'ai finalement as trop aimer, j'ai donc opter pour un Street triple A2 (47,5cv) qui était un vrai bonheur je l'ai garder jusqu'a la fin de ma période A2 e je voulait par la suite , un supermotard , je voulait garder un un 3 cylindre (un régal ) je me suis tourner vers la MV agusta Rival 800 mais le prix trop élever ma fait fuir ... toujours en cherchant dans la même catégorie j'ai fini par tomber sur un MT09 (position droite , 3 cylindre , couple génial , mixte entre roadster/supermot ) je l'ai imédiatement adorer et je l'ai acheter sans hésiter.
En se qui concerne la moto de mes rêve sa serait sans hésiter la Aprilia RSV4, mais pour plus tard , la MT09 me convient parfaitement et je ne compte pas changer de si tôt.
A propos de moi : Sinon dans la vie de tout les jour je suis étudiant en école de cinéma cotée technique (caméra , lumière ... ) c'est ma dernière année avant le diplôme et les projet qui s'en suivent pour de faire d'une de mes passion un métier.
A part ça , j'aime rouler en moto sinon je ne pense pas que je serait ici

Je viens de Rueil-Malmaison dans le 92 a côter de Versaille , Nanterre , Boulogne ...
Et donc disponible et partant pour les balades proposer par le groupe

Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motard IDF par un ami sur facebook puis en recherchant j'ai trouver le site internet.