M’enregistrer

Nous sommes le Ven 4 Juil 2025 06:36

News News de FORUM MOTARDS IDF

Plan de FORUM MOTARDS IDF » Forum : FORUM MOTARDS IDF

MOTO PARIS ET ILE DE FRANCE

Savoie : 15 au 22. Juin

retour de notre balade en Savoie , trés bien passé :yeehaa:
a part un soucis avec ma béquille latérale. :cry:
le deuxième. jour , sur un arrêt banal ( pompe a essence ). elle c'est tordu. :cry: limite gamelle
moto neuve. 6 Mois. ...
Lire la suite : Savoie : 15 au 22. Juin | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forum : Comptes rendus et photos

[DONNE] SACOCHE BAGSTER

Je donne pour le forum une sacoche bagster. Si possible à récupérer rapidement. Il n'y a pas le tapis de reservoir juste la sacoche.ImageImageImage

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
Lire la suite : [DONNE] SACOCHE BAGSTER | Vus : 277 | Réponses : 1 | Forum : Ventes

Vends FJR AS de 2009 72000km

V à tous,

Je vous propose ma FJR AS de 2009 de couleur Bordeaux, équipée
bulle haute transparente,
pare mains,
pare pieds,
grille de protection radiateur,
sacs de valise,
ampoules feux avant à leds,
Rembourrage sièges en bultex
Entretien suivi
pneus Dunlop 3000 km
Contrôle technique ok, aucun défaut

Je vous la propose pour 6200 €uros.
Lire la suite : Vends FJR AS de 2009 72000km | Vus : 149 | Réponses : 2 | Forum : Ventes

[DONNE] Sabot moteur origine Tiger 1200 Explorer, Tiger 1200

Bonjour,

Suite au montage de mon sabot moteur SW Motech en alu, je donne le sabot moteur d'origine pouvant être monté sur :
- Tiger Explorer XR
- Tiger Explorer XC
- Tiger Explorer XRX
- Tiger Explorer XRT
- Tiger 1200 XR
- Tiger 1200 XRX & Tiger SE Alpine
- Tiger 1200 XRT
Disponible immédiatement et possibilité de livraison à mon domicile (envoyez MP pour contact)
Possibilité d'envoi moyennant entre 7 et 10€ ...
Lire la suite : [DONNE] Sabot moteur origine Tiger 1200 Explorer, Tiger 1200 | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forum : Ventes

24 mai Journée motarde dans 16 villes de France

https://www.motomag.com/Rookies-Co-une- ... -2025.html

Organisée par la Mutuelle des Motards, elle combine partage, loisir, apprentissage et prévention pour les débutants (mais pas que...).
Une traduction concrète des dispositifs déjà mis en œuvre par la Mutuelle, telles que les journées pilotage "Open".

"Rookies & Co" se déroulera le 24 mai 2025 dans 16 villes en France de 10h à 18h : Paris, Rouen, Arras, Strasbourg, Belfort, Poitiers, Lyon, Marsac sur l’Isle, ...
Lire la suite : 24 mai Journée motarde dans 16 villes de France | Vus : 303 | Réponses : 0 | Forum : Actualités

[CR] 1er au 5 mai 2025 Roadtrip Auvergne Cévennes Mai 2025

Nous avons tous passé un excellent séjour ensemble avec une bonne ambiance générale du groupe, des échanges très intéressants, des roulages journaliers où chacun a pu trouver sa place et avec un rythme très homogène malgré le nombre important de motos. De belles découvertes de la région, des paysages, des routes et de la gastronomie locale.

Journée 1: 1er mai 2025 Arrivée des potos et apéritif de bienvenue

Image

La table est prête pour accueillir ...
Lire la suite : [CR] 1er au 5 mai 2025 Roadtrip Auvergne Cévennes Mai 2025 | Vus : 191 | Réponses : 9 | Forum : Comptes rendus et photos

[CR] 18 au 22 avril 2025 Roadtrip Auvergne Cevennes Avril 20

Nous avons bien roulé, bien rigolé, bien mangé, bien bu et bien profité. :lol: :cool: :51:

Un petit échantillon des photos prises au cours de ce roadtrip d'avril 2025:

1ère journée de roulage: Puy de Dôme et Haute-Loire

Image

Une belle brochettes de motos

Image

Le Belvédère du Mallet

Image

Le ...
Lire la suite : [CR] 18 au 22 avril 2025 Roadtrip Auvergne Cevennes Avril 20 | Vus : 153 | Réponses : 8 | Forum : Comptes rendus et photos

(CR) : Morvan reprise le 12 avril 2025

Bien rentré :youhou:
Merci à "just-arnaud" , "tudFR90" et Romain pour cette balade au top :cool2: :cool2: :cool2:
Mon petit CR plus tard :siffle:
:signe:
Lire la suite : (CR) : Morvan reprise le 12 avril 2025 | Vus : 167 | Réponses : 6 | Forum : Comptes rendus et photos

Avenir MIDF et de son forum

Bonjour à tout le monde, bonjour au staff

On ne va pas se mentir niveau fréquentation depuis l'épisode covid c'est devenu assez calme dans le coin.
Il arrive souvent que le forum ne soit pas accessible (voir histo), et c'est là mon questionnement pour le futur.
Comment faire (re)venir des gens si tous les quatres matins on ne peut pas se connecter ?
Quel est l'envie mais également l'énergie des fondateurs ? Et pour ne ...
Lire la suite : Avenir MIDF et de son forum | Vus : 483 | Réponses : 14 | Forum : Discussions à propos du site & forum

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

457412 messages postés • 25494 discussions14361 amis motards