Mon expérience moto : Salut la communauté motard alors je viens tout juste de devenir motard avec une 600 bandit de chez Suzuki. Avant je conduisais seulement dans mon bled (sans permis biensur ) je consuisais un 50 au debut puis un 125 de chez Yam (ybr) puis bein quand je voyais les motard se passer le bonjour sans se connaitre aider tout le monde sans distinction et sans limite bein je me suis dit faut plus attendre attaque pour devenir un vrai motard (bien entendu j'essaye pas de dire faut une grosse meule pour etre un motard mais au lieu de conduire seulement au bled sans permis autant passer le permis et conduire tout le temps)
Du coup bein me voila parmis vous les grands frere et ceux de ma generation qui vont surement me guider dans le milieu et vont m'aider (conseils) et je suis passioné par la moto depuis mes 19 ans car j'etais aller voir une course de Kenan Sofuoglu double champion de l'epoque en SuperSport et il habite pas loins de chez moi (au bled biensur) jai eu la chance de le croiser dans des restau et café et lui parler biensur jai une le droit à une balade (jai vu 250km/h) puis bein depuis j'arrete pas de regarder des video des courses etc
Alors voila unpeu ma vie (dsl pour le blabla )
A propos de moi : Alors je suis etudiant en bts batiment en premiere annee.
Je suis passionné par les voitures aussi j'ai eu mon permis assez vite et je conduisais deja depuis mes 13 ans en commançant avec un tracteur dans les champs de blé biensur donc voila
Apres la moto et avant les voitures jai une autres passion qui est la photographie sans me venter je me trouve assez "bien" dans sa (biensur je suis loin d'etre bien encore moin parfait) mais voila je me debrouille
Je viens de la Turquie (et oui je suis pas né en France "purement bledar mdrrrr ") Depuis 2008 je vie en France dans le 94 à Bonneuil sur Marne près de Crétei.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Bein au fait je cherchais sur instagram sur facebook des motards sur paris mais jusq'aujourd'hui jai jamais eu l'idée de tapper motard idf sur google je l'ai aujourd'hui le 20 septembre mdrr et jai trouvé ce site genial qui vraiment super bien organiser et super complet bein je me suis dit qu'est ce que t'attend inscrit toi Et me voila parmis vous