par Cline » Ven 22 Déc 2017 18:43 

par Roms » Ven 22 Déc 2017 19:25 

par Dom94 » Ven 22 Déc 2017 19:25 
par Terry » Ven 22 Déc 2017 19:26 

par Cline » Ven 22 Déc 2017 19:28 
Terry a écrit:C'est une Honda ?
C'est classique chez eux.

par Valhnad » Ven 22 Déc 2017 19:37 


par Dom94 » Ven 22 Déc 2017 20:06 
par Valhnad » Ven 22 Déc 2017 20:15 



par Valerian » Ven 22 Déc 2017 20:24 


par bandit78500 » Ven 22 Déc 2017 21:26 

par Dom94 » Ven 22 Déc 2017 22:26 
Valhnad a écrit:Bah le crayon de papier tu crois que c'est quoi ?
par gaz94 » Sam 23 Déc 2017 11:45 

par Cline » Sam 23 Déc 2017 14:13 
 gaz94 a écrit:coucou
sur la route , comment la moto ce comporte
vois tu un changement depuis que tu a ce problème
sur ta dernière chute , elle peut être prit un petit coup , non visible
va voir ton concessionnaire
bonne chance
bonnes fêtes
BISE
Valerian a écrit:Salut Cline
Direct concessionnaire ,grand sourire de ta part ," Monsieur mon antivol de direction est dur "
il ne va pas résister te dépanner et tout t'expliquer
Le mieux est l’ennemi du bien
Bonne Fête


par CRICKEY » Sam 23 Déc 2017 16:55 
c'est comme le médecin ça, si tu veut etre en bonne santé tiens toi en loinElle n'en a pas vu depuis que je l'ai acheté.

par Cline » Sam 23 Déc 2017 19:05 

par HFGG » Sam 23 Déc 2017 20:28 
Cline a écrit:Heureusement que tu parles d’huile Crickey, j’avais complètement oubliée !!! J’en ai jamais misJe vais voir ça dès que possible
Merciiii
 

par Cline » Sam 23 Déc 2017 21:47 
HFGG a écrit:Cline a écrit:Heureusement que tu parles d’huile Crickey, j’avais complètement oubliée !!! J’en ai jamais misJe vais voir ça dès que possible
Merciiii
Oublie pas les vérifications essentiels à ta sécurité et au bon fonctionnement de ta moto![]()
- Niveau d'huile
- Pression des pneus (vérifie la présence de corps étrangers en même temps et l'état général)
- Etat des plaquettes/disques
- Bon fonctionnement des feux/clignotants
- Garde de l'embrayage
- Jeu latéral sur la poignée d'accélérateur (sinon il peut rester bloquer, je te laisse imaginer la poignée dans l'angle)
Ca prend 5 minutes à tout péter et tu peux déjà rouler tranquille.
  je screen ton message, comme ça je n'oublierais pas.
par Valhnad » Sam 23 Déc 2017 22:21 


par Timal971 » Sam 23 Déc 2017 23:38 
Le pire tu sais quoi?...HFGG a écrit:Cline a écrit:Heureusement que tu parles d’huile Crickey, j’avais complètement oubliée !!! J’en ai jamais misJe vais voir ça dès que possible
Merciiii
Oublie pas les vérifications essentiels à ta sécurité et au bon fonctionnement de ta moto![]()
- Niveau d'huile
- Pression des pneus (vérifie la présence de corps étrangers en même temps et l'état général)
- Etat des plaquettes/disques
- Bon fonctionnement des feux/clignotants
- Garde de l'embrayage
- Jeu latéral sur la poignée d'accélérateur (sinon il peut rester bloquer, je te laisse imaginer la poignée dans l'angle)
Ca prend 5 minutes à tout péter et tu peux déjà rouler tranquille.

par Cline » Dim 24 Déc 2017 06:55 
Valhnad a écrit:La garde de l'embrayage, c'est facile, tu regardes de combien de mm tu peux tirer sur le levier avant que ça ne commence à actionner le câble.
Pour le jeu latéral de la poignéé idem, tu essaies de la bouger de gauche à droite, pour une bonne poignée ça ne doit pas bouger
Timal971 a écrit:Le pire tu sais quoi?...
Elle passe son permis... Ça fait peur hein...
  
  

par Timal971 » Dim 24 Déc 2017 09:55 

par Cline » Dim 24 Déc 2017 10:08 

par Matious » Dim 24 Déc 2017 10:14 

  

par Cline » Dim 24 Déc 2017 11:08 

par Valhnad » Dim 24 Déc 2017 12:39 




