Bon un rapide CR quand même de cette bonne balade proposée par Petrus :
3 anciens au départ , 3 anciens à l'arrivée : ouf
Enfin jean luc a failli nous lâcher dès le départ , ça moto ne démarrant plus au moment de décoller de notre point de rdv à la station Sagy
Une petite poussette pour commencer la balade , ça l'a réchauffé un peu , un peu frisqué ce matin malgré le soleil et un sacré brouillard
heureusement celui ci nous abandonnera assez rapidement , contrairement à la bécane de jean luc qui ne lâchera plus son pilote : un coup de fatigue passagère
Petite pause à Londinière pour prendre un petit cafe, a notre arrivé un groupe repart , je croise un compère rencontré sur la sortie de Yoda à Dieppe , on est tous sur les mêmes spots...
Attablés au soleil nous voyons passer le groupe de Grumly, en fait on a surtout repéré Dreadeux , aller savoir pourquoi
Pascal se propose de les rattraper , mais pour son retour, après plus d'un an d'arrêt, je lui conseille de renoncer à ce projet diabolique , on est pas là pour humilier les autres
Arrivée à Saint Valérie /somme vers 13h30 , charmante petite place avec son train à vapeur , pas eu trop le temps de visiter mais le coin est réputé pour sa réserve ornithologique, à refaire donc avec plus de temps sur place.
On passe à table pour la dégustation des fameuses moules frites , but de notre balade je le rappelle : hummmmm excellentes, nature pour jean luc , à la créme et ail pour moi , au maroilles pour Pétrus : tu les sens arriver avant de les voir
On traine à table, on profite du soleil , ça papote , mon premier coup de soleil de l'année : cool , c'est l'été
Puis départ tardif pour le chemin du retour
Retour tranquille , je me suis même fait doublé par une Bar , notre conduite a été exemplaire , sur des routes bien sympathiques
18h00 : retour au point de départ , bonne journée, en moto + soleil + plaisir de retrouver notre camarade Petrus, un peu claudiquant , mais toujours vaillant.
A la prochaine les amis.