Mon expérience moto : Salut à tous, moi c'est Nico (alias Copainnico), je viens d'emménager sur Colombes (92) et pour fêter ça… Je me suis remis à la moto.
En fait, j'ai eu le permis en 2006. Ma première moto, une Z750 S, dont je n'ai gardé aucune photo. Le nul ! Elle était noire, avec liserets rouge sur les jantes et support de plaque pour faire sauter le garde-boue bien moche.
En arrivant sur Paris, il y a 7 ans, j'ai fauté… je me suis tourné vers un Burgman 400. Du coup je ne me sentais plus du tout motard. J'étais triste. J'avais envie de tuer des chatons…
Alors c'était décidé, il fallait que je repasse des rapports sur quelque chose qui s'enjambe et par sur lequel on s'assoit.
Je voulais Une GSR 750. Mais avec ma petite taille (1m68) c'était un peu just. Côté porte-monnaie aussi de toute manière.
Du coup, je me suis rabattu sur une Gladius, plus adaptée, surtout pour une reprise du pilotage. La grise et rouge qui veut ressembler à une Ducati, mais en fait…non.
Un support de plaque, un silencieux scorpion carbone et la voilà bien belle.
J'ai cru lire sur certain forum qu'avoir une Gladius pouvait être honteux, mais je m'en fiche, je l'aime, et surtout, je suis motard again !!! (même si je suis une bille en mécanique).
A propos de moi : J'aime le foot, le ciné et les match d'improvisation théâtrale.
mon taf : comédien. Au détour d'une balade on pourrait peut-être finir dans une salle de spectacle…
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Merci Google !