Ah quand même...
Je vais ouvrir un ducati store

par giome » Jeu 8 Juin 2017 21:52


par Hyper-Axe » Jeu 8 Juin 2017 22:19
giome a écrit:360€ la révision ??!!
Ah quand même...
Je vais ouvrir un ducati store
360€ en TOUT donc révision 1000kms et celle des 2 ans 

par giome » Ven 9 Juin 2017 09:19


par Terry » Ven 9 Juin 2017 15:54
Hyper-Axe a écrit:giome a écrit:360€ la révision ??!!
Ah quand même...
Je vais ouvrir un ducati store
360€ en TOUT donc révision 1000kms et celle des 2 ans

par Hyper-Axe » Ven 9 Juin 2017 16:07

par janus » Ven 9 Juin 2017 16:37

par Hyper-Axe » Ven 9 Juin 2017 20:26

par Charlie » Mar 13 Juin 2017 19:32


par Hollow » Jeu 15 Juin 2017 10:36

par Guinters » Sam 24 Juin 2017 15:39


par Sv3n » Lun 26 Juin 2017 16:33

par Hollow » Mar 27 Juin 2017 16:00

par Sv3n » Mar 27 Juin 2017 16:26
Hollow a écrit:mais qui devrait sauter car la carto Termi spéciale le contourne.
Hollow a écrit:Enfin dans tous les cas même en bridé je kiffe
Et je suis pas persuadé que de 95 à 106 la différence soit si perceptible... C'est juste le procédé et l'opacité de Ducati sur ce sujet qui m'avait gonflé... J'étais pas en A2 et en concession à l'époque, les 821 étaient tous donné pour 106 - 112 cv ... Seulement la sortie du 821 a coïncidé avec la loi sur la fin des 100 cv pour les bécanes avec l'ABS ainsi que les nouvelles dispositions sur l'A2... Période de flou... 

par Hollow » Lun 3 Juil 2017 12:57

par yoxinsky » Mar 5 Nov 2019 01:47
Sv3n a écrit:Oui techniquement et mécaniquement c'est pas le soucis... C'est administrativement que ça fout la merde. Je m'explique :
Pour l'administration française, le Monster 821 éligible A2 (95 cv) a une puissance maximale (non bridée) de 70 kw (95 cv)... Il peut donc être bridé à 35 kw (47.5 cv) et être piloté par un permis A2 (rappel : pour qu'une moto soit éligible à l'A2, sa puissance maxi ne peut développer plus de 95 cv)
pour deux ou trois ans encore 


