M’enregistrer

Mon histoire avec la moto

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

Mon histoire avec la moto

Messagepar Hachim yzf » Sam 29 Fév 2020 21:34

Mon expérience moto : Bonsoir les amis , ma passion de la moto commence quand j'avais 18 en 2008 avec une cbr 600rr couleur rouge modèle 2004 c'était ma première expérience avec la moto j'ai trop aimé cette moto très sportive moins de panne et j'ai fais beaucoup de voyage sans problème , j'ai ateind avec la cbr 600rr 286km/h , avec un pote akra et filtre d'air kaein, j'ai passé cette moto 2 ans après je l'ai changé avec une cbr 600rr modèle 2010 toute standard très puissant moteur ateind facilement les 280km/h et plus et après un ans j'ai acheté la gsxr 750 K10 avec une très belle moto désigne et motorisation sauf j'ai vécu quelque problème de stator et après 6 mois j'ai passé au 1000cc , c'était la cbr 1000 modèle 2009 et j'ai resté avec cette moto pendant 3ans puis j'ai acheté la r1 2009 , puis la gsxr 1000k10 c'été vraiment la meilleure 299 km/h en 5eme vitesse très puissant Motor je l'ai bien aimé puis j'ai acheté la r1 2012 très joli Motor et très sportive avec une conduite magnifique sur les virages, et maintenant je suis avec la r1 2013 blanche bien équipé avec des accessoires pot ushimora ligne complète... sauf elle bridé et j'ai fais la manipe et tt mais sans résultat...
A propos de moi : Je m'appelle nouari hachim je suis de Maroc exactement de Casablanca j'ai 30ans je suis un ingénieur en automatisme je travail dans un bureau d'études , j'aime bien les langues voyage avec la moto et la course avec une grande vitesse , j'ai fais du sport je suis basketeur je suis le distributeur de l'équipe.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google
Hachim yzf
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 29 Fév 2020 17:27
Ma présentation: Mon histoire avec la moto
Prénom ou surnom: Nouari
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Sportif
Moto actuelle: R1 model 2013

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Les Prez' des membres
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités