- Quelques mots sur moi : Me voilà parmi vous! 28 ans depuis hier, originaire du nord, je suis dans le 77 suite à ma promotion (cadre responsable d'exploitation en logistique). Célibataire pour les motardes, mesdemoiselles... Sinon, du sport, je reprend le full contact en septembre. De la musique, l'envie de mixer mais c'est un budget aussi. Et j'écoute de tout, mais surtout de tout (sauf les trucs chiants d'aujourd'hui qui se ressemblent tous, j'me comprend).
J'ai ma FZ6 S2 depuis un peu plus d'un an maintenant. Achetée à Thomas Ducroo sur Lille ("tu resteras gravé dans ma mémoire, veille sur nous").
Pour la petite histoire, tout à commencé lorsque j'avais 5 ans, je scotchais des yeux un motard depuis la voiture de mon père. Et là... le motard m'a montré son doigt avant de mettre les gaz!! Mais non pas le majeur! Le pouce! Depuis j'ai toujours eu envie d'être motard. - Ma moto et mon expérience : Bien content d'être dans le coin car les routes sont plus clean que dans le nord ou la gamelle nous pend au nez dès qu'on va en campagne (graviers, terre, nids de poule,...). J'en ai fait les frais sur un rond point en septembre 2010. Petite glissade en voulant prendre trop d'angle, manque de bol, des graviers.
La moto n'a quasiment rien subit (merci les crashpads), à part le bas de la fourche et le cache latéral sous selle qui sont un peu gratés mais ça reste très léger. Et pour ma part une épaule en vrac.
Mais pas de coup au moral, il me reste à changer le pad et faire qqch pour masquer un peu le reste pour ensuite la revendre pour la fin d'été. Je commence à me lasser. Pas de mensonge sur la glissade pour la revente évidemment.
Objectif l'été prochain: FZ8/Z750/GSR750 voire CB1000R...??? pfff
J'ai un pilotage à la fois détendu et sportif par moments, il faut bien lacher un peu d'adrénaline. Voilà, vous savez tout! - J'ai connu Motards IDF : J'ai cherché, cherché et cherché: mais ou sont les routes sinueuses proches du 77?? Google m'a dit: motards-idf!