- Mon expérience moto : Titulaire du précieux sésame depuis Aout 2011 et heureux propriétaire du Saint Graal, la moto des motos, toujours imité mais jamais égalé ... j'ai nommé : GSF 600N !
Mais sinon j'aimerai bien avoir une petite MV Brutale (qu'importe la cylindrée pourvu qu'on ait l'ivresse)
Bref, vous l'aurez compris, je suis donc novice (totalisant environs 10.000km avec ma machine) et je n'ai nullement la prétention de prétendre (a l'heure actuelle) pouvoir suivre des motards confirmés ... Mais j'ai soif d'expérience, d'aventure et épris d'une folle envie de progresser (et je pense d'ailleurs que le meilleur moyen d'y arriver est de rouler avec des pilotes plus expérimenté, des motos plus puissantes qui donne envie de se dépasser pour pouvoir les suivre ...).
Ma passion pour la moto à commencé vers 13ans, avec un Yamaha PW50 (oui je sais ... c'est une moto d'initiation pour les 5-8ans blablabla ... mais avec des potes et une maison à la campagne c'est un bon délire quand on est ado ^^) puis un Honda TLR200 et enfin, mon Bandit600. Puis j'ai commencé à me pencher sur le moto GP, les web TV Moto Journal, les essaies moto ... Le deux roue c'est donc naturellement imposé comme une de mes passions principales. - A propos de moi : Je travaille dans le BTP depuis plus de 5ans (ce qui m'a permis de m'offrir la monture de mes rêves
). J'aime les sports mécaniques, la NBA, les sports de combat, le rugby ... enfin j'aime le sport quoi!
Je suis aussi victime de la société de consommation puisque ma banque m'a interdit de mettre les pieds chez un concessionnaire ou un équipementier ><
Je joue de la gratte comme John Frusciante (enfin c'est ce que je crois ...).
Et puis petit point hyper important : Je suis ouvert a toutes les balades motos par beau temps (mes BT21 tout lisse ne me permettant pas de rouler [sur sol mouillé]).