M’enregistrer

Léo, Motard passionné !

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

Léo, Motard passionné !

Messagepar Léo » Mer 13 Nov 2019 15:53

Mon expérience moto : Je ne suis pas du tout un expert en pilotage, j'ai fais mon premier tour de roue a 10 ans via un stage cross de 2 semaines.

En suite vient la période scooter avec préparation (nitro en top rose pour les amateurs..), puis le gros cube !

Lorsque j'ai commencé à bidouiller mon nitro à 15ans, ca m'a un peu donné la passion de la mécanique, j'ai donc fais un BTS AVA option moto à l'INCM en alternance chez Honda en tant que mécano !

J'ai travaillé 2 ans en concess, et 2 ans en tant qu'indé, avant de tilter sur de gros problème dans ce secteur d'activité, et d'essayer de mettre en place des solutions.
A propos de moi : Et on en arrive à la partie qui m'a fait créer un compte ici !
Je ne suis vraiment pas ici pour faire de la pub, mais je suis un des associés fondateurs de Liebr.io .

Un de nos utilisateurs, que je viens d'avoir au téléphone, m'a fait part que quelqu'un avait partagé nos services sur le fofo.
Voici le topic en question : www.motards-idf.fr/forum/trouver-un-mecano-t25390.html

Je voulais donc y répondre, pour donner quelques précisions, et vous remercier surtout.

Du coup, mon autre réelle passion, c'est un peu redonné confiance en son mécano, et surtout, améliorez les outils technologiques pour les mécaniciens pour lui permettre de se concentrer sur la mécanique, et ne plus avoir à gérer toute la partie commerciale et administrative relatif à son activité !

Si jamais ça intéresse quelques-uns avec plaisir pour en parler en MP ou autour d'une bière !

Sinon je suis de Sèvres, dans le 92, j'y ai toujours vécus, et je bosse dans le 13ème à la Station F, et actuellement en soin à domicile pour une fracture ouverte du pied droit !
On remercie une automobiliste qui a voulu faire demi tour sur une 2x2 voies 5 mètres après un panneau interdiction de faire demi-tour.. Je me sens chanceux, donc roulez prudemment les amis, j'étais à 50, sur ma voie, et en une seconde tout est partis en vrille !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je suis abonné au groupe FB depuis assez longtemps, je savais qu'il y avait un forum, mais jamais eu raison de m'inscrire avant aujourd'hui.

Merci à tous !
Léo
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 13 Nov 2019 15:33
Ma présentation: Léo, Motard passionné !
Prénom ou surnom: Léo
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: SV650, hornet carbu, cb 500, gsxr 1000 K4

Re: Léo, Motard passionné !

Messagepar Tartosucre » Sam 16 Nov 2019 17:57

Bienvenue sur le forum et bon rétablissement.
Avatar de l’utilisateur
Tartosucre
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 823
Enregistré le: Sam 18 Fév 2017 23:52
Localisation: 94100
Ma présentation: Présentation de Tartosucre
Prénom ou surnom: José
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: vStrom XT 2019 + Africa Twin 750 2002
Ex :
Transalp 1999
Africa Twin 1992
Transalp 1991
DR 800 1990
80 MTX 1982

Re: Léo, Motard passionné !

Messagepar El Padre » Sam 16 Nov 2019 19:04

Image
Et aussi sur : http://motardsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
El Padre
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3925
Enregistré le: Jeu 11 Avr 2013 15:51
Localisation: 93
Ma présentation: Ma ch'tite prez
Prénom ou surnom: Pascal
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha FJR 1300 AS
"Phantom Blue"


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Les Prez' des membres
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités