M’enregistrer

Léo, Motard passionné !

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

Léo, Motard passionné !

Messagepar Léo » Mer 13 Nov 2019 15:53

Mon expérience moto : Je ne suis pas du tout un expert en pilotage, j'ai fais mon premier tour de roue a 10 ans via un stage cross de 2 semaines.

En suite vient la période scooter avec préparation (nitro en top rose pour les amateurs..), puis le gros cube !

Lorsque j'ai commencé à bidouiller mon nitro à 15ans, ca m'a un peu donné la passion de la mécanique, j'ai donc fais un BTS AVA option moto à l'INCM en alternance chez Honda en tant que mécano !

J'ai travaillé 2 ans en concess, et 2 ans en tant qu'indé, avant de tilter sur de gros problème dans ce secteur d'activité, et d'essayer de mettre en place des solutions.
A propos de moi : Et on en arrive à la partie qui m'a fait créer un compte ici !
Je ne suis vraiment pas ici pour faire de la pub, mais je suis un des associés fondateurs de Liebr.io .

Un de nos utilisateurs, que je viens d'avoir au téléphone, m'a fait part que quelqu'un avait partagé nos services sur le fofo.
Voici le topic en question : www.motards-idf.fr/forum/trouver-un-mecano-t25390.html

Je voulais donc y répondre, pour donner quelques précisions, et vous remercier surtout.

Du coup, mon autre réelle passion, c'est un peu redonné confiance en son mécano, et surtout, améliorez les outils technologiques pour les mécaniciens pour lui permettre de se concentrer sur la mécanique, et ne plus avoir à gérer toute la partie commerciale et administrative relatif à son activité !

Si jamais ça intéresse quelques-uns avec plaisir pour en parler en MP ou autour d'une bière !

Sinon je suis de Sèvres, dans le 92, j'y ai toujours vécus, et je bosse dans le 13ème à la Station F, et actuellement en soin à domicile pour une fracture ouverte du pied droit !