M’enregistrer

Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Qui a la plus belle ? Montre nous ta bécane ou celles que tu as essayé

Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar Pianographe » Dim 26 Mai 2019 10:29

Bonjour !

Je vous présente ma 7ème moto (j'ai zappé la 6ème, que je présenterai à l'occasion), qui devient la 3ème du garage (et bientôt la principale).


En plus grand

Je me sens à la maison :signe:, c'est ma moto de cœur :oops: elle ne roulera pas sous la neige et le sel comme la précédente, celle-là je la bichonne !

Bientôt une série de photos pour l'étrenner :D
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar CBR1000RR2004 » Dim 26 Mai 2019 13:00

:cool2:

Félicitations pour ton acquisition en plus à la belle saison pour en profiter de suite !

Un bon pot en plus et des poignées chauffantes à 3 degrés de réglage :D

Jolie vidéo



Enjoy :vroum2:
Avatar de l’utilisateur
CBR1000RR2004
en rodage
en rodage
 
Messages: 59
Enregistré le: Ven 24 Mai 2019 18:05
Localisation: Lausanne, Suisse
Ma présentation: CBR1000RR2004
Prénom ou surnom: Nicolas
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Honda CBR 1000 RR Fireblade 2004

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar Krän » Dim 26 Mai 2019 21:17

Une valeur sûre <3 :cool2:
Avatar de l’utilisateur
Krän
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 894
Enregistré le: Jeu 12 Juin 2014 19:52
Localisation: Paris
Ma présentation: Un morceau de Krän
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: R 1250 RS 2021

Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar snowride » Dim 26 Mai 2019 22:31

Bah ... Je comprends pas. C'est la même que la dernière mais en noir ? Pourquoi avais tu vendue l'autre ? Trop de km ?
En tout cas comme l'autre , je l'aime beaucoup celle là aussi.
En résumé tu te sers de laquelle pour faire quoi ?
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar Pianographe » Lun 27 Mai 2019 02:41

C'est un petit retour aux sources. Attention, pavé César.

La vente du premier XJR
C'est vrai, j'ai vendu le premier XJR en février, après 3 ans et 60.000km de bons et loyaux services et le début de frais relativement importants à prévoir :
- joint d'embase à changer, avec suintement d'huile très léger mais régulier : merci les 10h de MO ;
- les suspensions qui nécessitaient d'être rafraîchies car elles avaient bien bien donné (réglées au plus dur et ça commençait à pomper un peu),
mais aussi parce que j'avais depuis août 2018 le S1000RR, plus exigeant, puissant, précis, engageant, physique et pour tout dire : sportif, évidemment, et que je souhaitais m'y consacrer, pour voir ce que c'était au quotidien et pour progresser. Et je n'ai pas été déçu du voyage, pendant cette petite année. Et puis, je ne voulais pas que le XJR prenne la poussière pendant ce temps et perde de la valeur.

10 mois de S1000RR : bien, très bien. Trop bien ?
Le S1000RR, j'en suis hyper content, c'est une moto à couper le souffle à bien des égards : son moteur, évidemment, une brute insatiable, sa partie-cycle très précise, son châssis exemplaire, son électronique qui aide à garder les roues au sol et à ne pas se satelliser, son freinage d'une puissance hors normes (et pour autant, très équilibré et gérable). Très rassurante, malgré sa démesure. Trop rassurante, sûrement, même.
Au retour du Morvan, j'ai un peu analysé. Un pied d'enfer, ces 5 jours, et en même temps la sensation bizarre d'être en sursis (prise de risques plus importante car prise de confiance plus importante, et je ne parle même pas du permis). Je vous passe le contraste entre les stats du WE et la photo de ma fille dans mon porte-feuille, et la culpabilité des moments de prise de risque :-| :gna: un recul un peu violent mais peut-être salvateur.

Et d'autre part, l'envie de pister (avec un "t", à ne pas confondre avec l'autre envie). Mais pas avec ma moto du quotidien, pas avec ma seule moto, pas avec une moto à presque 12K€ alors que je débute, pas avec une telle brute qui ne va que donner envie d'ouvrir en grand car c'est son ADN.

La réflexion : changer de modèle
Et c'est comme ça que, presqu'en live avec Tikioute le samedi soir de la Colo 4, pendant la boum, l'idée m'est venue de vendre le S1000RR et me refaire un garage à deux têtes :
  • un daily, mais fun et beau (je suis un esthète, impossible d'acheter une moto utilitaire en daily)
  • une sportive, principalement pistarde, mais idéalement pas uniquement (aussi pour des balades/arsouilles solo). Mais alors une sportive plus petite pour faire les choses correctement et apprendre comme il faut.
Du coup, le daily était tout trouvé : pour moi, le XJR est un excellent compromis, malgré sa consommation élevée. C'est confortable, beau, coupleux à souhait, et puis cette moto, je la connais comme ma poche, je connais ses limites, je sais jouer avec. Et j'ai toujours l'option de caler un réservoir de 21L dessus et de l'adapter, pour gagner 50% d'autonomie !

La 7ème moto : le retour du roi
Et puis, rapidement, il y a eu l'annonce "déclic" qui m'a aidé à "asseoir" mon idée : un XJR millésime 2015, comme ma première, 4600km au compteur (donc à peine rôdée, en état neuf) et bien équipée, avec ses poignées chauffantes Yamaha, son tapis de réservoir Bagster officiel XJR, son silencieux catalogue Akrapovič "designed for XJR" et ses sacoches cavalières Yamaha (avec écarteurs). Avec 100% des factures (en 4.600km, en même temps, heureusement) et à un tarif très honnête.
Parfaite pour le quotidien, le duo, les escapades de 2 à 4 jours.

La 8ème moto ?
Il restera maintenant la sportive. Mais avant toute chose : vendre le S1000RR.
Plusieurs touches, ça discute modalités et prix pour le moment, mais je prends mon temps, rien ne presse (les situations classiques du gars qui la prend au prix mais qui attend sa propre vente pour financer l'achat, et l'autre qui a déjà les sous mais tente une négo agressive, en tout cas trop pour moi, puis les autres qui font des propositions correctes mais les calendriers qui ne s'accordent pas, bref)...

Quant au modèle de la remplaçante, il est déjà identifié, reste à trouver l'annonce idéale dans le timing idéal. J'ai déjà (pauvre de moi) flashé sur une annonce mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Affaire à suivre ! :lol:
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar CBR1000RR2004 » Lun 27 Mai 2019 10:02

Prends ton temps pour la vente comme tu as l'avantage de ne pas être pressé
Avatar de l’utilisateur
CBR1000RR2004
en rodage
en rodage
 
Messages: 59
Enregistré le: Ven 24 Mai 2019 18:05
Localisation: Lausanne, Suisse
Ma présentation: CBR1000RR2004
Prénom ou surnom: Nicolas
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Honda CBR 1000 RR Fireblade 2004

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar snowride » Lun 27 Mai 2019 21:28

Pianographe a écrit:Quant au modèle de la remplaçante, il est déjà identifié, reste à trouver l'annonce idéale dans le timing idéal. J'ai déjà (pauvre de moi) flashé sur une annonce mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Affaire à suivre ! :lol:


Daytona 675 ou 675R (choix de l'esthète et super efficacité)
CBR600RR (choix de la raison / docilité et de l'esthète 2nd choix) ->en 120ch obligatoirement, sinon ...

Les autres, je ne te vois pas dessus :)
Modifié en dernier par snowride le Lun 27 Mai 2019 21:32, modifié 1 fois.
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar Pianographe » Lun 27 Mai 2019 21:31

Quelle précision, je suis impressionné !
Du coup, ça mérite une réponse :
#1, of course! :mrgreen:
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar snowride » Lun 27 Mai 2019 21:34

:yeehaa:
:cool2: :cool2: :cool2:

Tu vas t'éclater avec ça ! Superbe choix tu ne vas pas le regretter c'est la meilleure de toutes !
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar jojo-lebarje » Lun 27 Mai 2019 21:51

La sportive le plus aboutie .... l'engin supersonique ...

c'est la Mash :lol: :lol: :lol: que ''prèfére'' :gna:

et dans la rue !!! elle est jolie ta moto :mrgreen: t’approche pas trop de loin comme Alain ... mais de loin :-|
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1566
Enregistré le: Dim 19 Oct 2014 14:15
Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar Terry » Lun 27 Mai 2019 22:26

Tu te décides an trop tard. J'ai vendu une R6 spéciale piste allégée partout. 160kg pour 125cv.
La moto technique ideale pour apprendre.
Mais la daytona est un super choix. Moteur explosif. Mieux dans cette gamme c'est MV avec sa 800.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar snowride » Mar 28 Mai 2019 00:53

Je mets au défi la MV 800 contre l'efficacité et la facilité de la Street Triple RS 765.
Pas sûre que la MV reste le meilleur choix depuis les nouveaux moteurs et châssis Triumph.
Le jour où ils sortiront une Daytona RS 765... (une Daytona gonflée que tout le monde attend) issue du Moto2 .. ils vont en vendre des tonnes !
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar Pianographe » Mar 28 Mai 2019 10:43

Vous êtes chiés quand même, de parler de la 8ème moto sur le post de présentation de la 7ème ! :lol:
Le R6 est sûrement très bien aussi mais j'aime moins esthétiquement, et surtout je veux une moto route + piste, pas dédiée piste, donc il me faut des phares, une selle décente, une CG en règle, des clignos, une plaque, tout ça :mrgreen:

Et puis le Daytona a un côté "mythique" qui m'attire beaucoup, il faut le reconnaître. Mon reliquat de budget m'interdira un R, ce sera donc un 675 quelque part entre 2006 et 2012, le plus récent sera le mieux (pour la fiabilisation moteur, pas mal de casse sur le 1ères générations...).

Je veux au minimum un shifter et un silencieux sympa (de grande marque) dessus, type Arrow ou Devil ou Mivv. Mais forcément unique (3 en 1). Pas deux pots, pas trois, rien qui dépasse (en mode les silencieux dégueu des années 90 avec leur excroissance de tube, là...).
Idéalement quelques protections carbone type GB Racing, des commandes reculées (j'exagère ?) et un coloris qui soit pas le bleu SE. Le Phantom Black c'est OK, les gris/or c'est OK, les blanches/rouges/noires c'est super OK, les trucs persos ça dépend si c'est fait par un pro et avec goût (évidemment subjectif : je parle du bon goût, donc du mien :gna:).

M'en fous qu'elle ait 20.000, 30.000 ou 40.000 du moment que l'entretien a été suivi par des pros, avec factures, dans les temps, etc. Et le must, si y'a déjà des pièces de piste en spare (carénage piste, optimate, jantes, réservoir à remplissage rapide, etc.), ce qui est souvent le cas sur les annonces que je vois. Mais là, une moto qui coche tout éclate mon budget. Surtout qu'elles sont surcôtées avec leur réputation et le faible marché. Elles se prendront sûrement une grosse claque à la sortie de la 765 RS, qui ne devrait plus trop tarder ! :-|
En attendant, il y aura forcément des concessions à faire...
Spoiler Alerte: Afficher
et puis les accessoires (genre shifter) se rajoutent sans pb, par exemple celui de Thorn Bikes qui semble très bien. Mais c'est 380€

Image
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar Valhnad » Mar 28 Mai 2019 11:21

snowride a écrit:Je mets au défi la MV 800 contre l'efficacité et la facilité de la Street Triple RS 765.
Pas sûre que la MV reste le meilleur choix depuis les nouveaux moteurs et châssis Triumph.
Le jour où ils sortiront une Daytona RS 765... (une Daytona gonflée que tout le monde attend) issue du Moto2 .. ils vont en vendre des tonnes !


Il parle peut-être de la F3 800. Sinon la Daytona est déjà prête donc logiquement annonce cette année donc peut-être pour 2020.
En fait c'est la dernière avec le nouveau moteur (reste à voir si elle sera en 675 pour l'homologation FIM)
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar Pianographe » Mar 28 Mai 2019 11:36

Terry a écrit:Mieux dans cette gamme c'est MV avec sa 800.

J'aime bien et j'en ai vu de belles (hors budget, même d'occasion). Toutefois, c'est peut-être idiot, mais je n'ai aucune confiance en la fiabilité MV Agusta pour des motos routes, et c'est donc pire pour la piste... Quand t'as une écurie, des sponsors, et que tu paies pas les répa, OK, mais pour le pécore que je suis, je vois ça comme un gros NO GO :mrgreen: :-|
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar Valhnad » Mar 28 Mai 2019 11:54

Comme dit sur les forums pistes, demande à Cluzel ce qu'il en pense de la F3 :D
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3237
Enregistré le: Sam 27 Déc 2014 23:17
Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar snowride » Mer 19 Juin 2019 22:32

Bon alors cette Daytona ???? Elle est où ?
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar Bodge 971 » Jeu 20 Juin 2019 01:15

J'ai eu beaucoup dxjr et après lorgner sur s1000 aussi :mrgreen:.

Pour le dayto choix sympa :langue: bon pti brelon alerte et qui a une pc sympa...

Apres j'aime bien les R6 mais faut trop taper dedans...

Tavais aussi le 636 soit...

Cette dayto tu la prise :humm:
Qu'importe le flacon....pourvu qu'on ait l'ivresse.
Bodge 971
en rodage
en rodage
 
Messages: 68
Enregistré le: Dim 16 Juin 2019 20:28
Localisation: Neuf quatre lol
Ma présentation: Motard du 971
Prénom ou surnom: Bodge 971
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Pleins...
Sinon actuellement Ninja zx12r de 2001.

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar Pianographe » Sam 22 Juin 2019 15:28

Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar Pianographe » Mer 29 Avr 2020 18:11

J'ai profité il y a quelques jours d'un nettoyage pour faire quelques photos dans le garage... :D

On commence par les nouveaux leviers ABM. Le levier de frein a été plug & play mais celui d'embrayage, bizarrement, était mal usiné (cote trop large sur l'épaisseur de l'axe) alors que c'est normalement du sur-mesure. Le confinement m'a convaincu de l'intérêt de préférer limer tout ça avec précaution plutôt que de renvoyer en Allemagne et perdre des mois. Au final, après 30mn de travail minutieux et délicat, ça a fini par rentrer et ne plus accrocher ! :cool2:

Image

Image

Puis quelques vues du reste :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar Krän » Mer 29 Avr 2020 18:37

Pistache. :cool2:
Avatar de l’utilisateur
Krän
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 894
Enregistré le: Jeu 12 Juin 2014 19:52
Localisation: Paris
Ma présentation: Un morceau de Krän
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: R 1250 RS 2021

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar miwik » Mer 29 Avr 2020 19:09

Alors avant meme de te dire qu'elle est chouette, le premier truc qui me choque c'est ton pneu a crampons... qu'est ce que tu fous avec ca ? :humm:
C'est que pour le style ? On pourrait avoir une vue d'ensemble avec ces pneus voir ce que ca donne ?
PARCE QUUEEEE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
miwik
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 26 Aoû 2010 01:42
Localisation: par rapport a quoi ?
Ma présentation: Salut les cyclistes !
Prénom ou surnom: prenom ou surnom
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BRAAAAP!!

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar GILOU29 » Mer 29 Avr 2020 19:19

Faut voir une vue d'ensemble, mais je pense que les pneus à crampons lui vont bien.
Avatar de l’utilisateur
GILOU29
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 749
Enregistré le: Mer 6 Nov 2019 20:20
Ma présentation: passion motos
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Une routière, avec des valoches et un top case

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar Lakota » Mer 29 Avr 2020 20:15

Superbe :cool2:

Quel type de peinture pour le réservoir ?
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4413
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: Le retour de la vengeance, un air de déjà vu...

Messagepar Pianographe » Jeu 30 Avr 2020 03:37

Miwik : je les ai fait poser avant le roadtrip Tyrol, Dolomites, Stelvio de septembre dernier, et j'ai adoré ! Indice de vitesse 270km/h, j'y serai jamais haha. Un grip de fou, inattendu avec cette allure, et parfait pour la gravelle des cols, l'herbe, les chemins, etc. Ce sont des TKC70.
Bonus : le look power scrambler mdr.

Quelques photos une semaine avant le trip :
Image

Image

Image

Image

Puis une vue en action, au Stelvio :
Image

J'ai acheté et posé des crashbars SW-Motech et un Kaoko avant le départ pour plus de confort et de tranquillité d'esprit ! :lol:
Image
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1523
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Le bécanoscope
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités