Mon expérience moto : Bonjour ami(e)s motards.j'habite un petit village plutôt sympa près de Meaux (77).j'ai 64 ans...vieux motard..que jamais..je roule depuis 99 en fzs 600 fazer.surprise...elle devient presque collector.pas assez roulé depuis...pour paraphraser Jean Yanne,moi je préfère les départementales, les petites routes dans la campagne,les paysages et les villages.alors quand je peux,je mets les voiles pour une virée de 300 bornes.j'aimerais bien très vite, profiter des bases de données de motomag,le journal des motards...pour faire des virées de quelques jours.et aussi de m'imspirer de "roadtrips".si vous avez de jolis parcours à proposer,je suis preneur ! bonne route à tous...et rester vigilants..pour en profiter longtemps..
A propos de moi : J'ai pas de vrais délires. ..à moins que ce soit moi ....le délire. ! si,la musique,presque toutes les musiques . malheureusement. ..je ne pratique pas...un vrai manche...par contre admirateur des musiciens.sinon j'aime la peinture,les vielles pierres qui ont toujours une histoire.je suis plutôt curieux de nature.j'aimerais bien faire un stage de mécanique moto.mais pas assez sur de moi . pourtant,il y a de sacré bon stage à FontenayTresigny en 77,si ça existe encore..des pros...de l'initiation jusqu'aux diplômes pros.je vais peut être oser un jour !j'habite Germigny l'Eveque 77910.tres peu de motards.si il y a des gens sympas dans le secteur...pas de problème.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu ce site par un moteur de recherche internet.je n'ai bien sûr pas encore navigue dessus...je pars à la découverte. c'est sur que nous...Les motards..on a le regard,et forcement ouvert sur les gens.même si je n'oserais pas me considérer comme un pur et dur pour certains,mais je ne suis pas prêt de lâcher le guidon...